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MessagePosté: 22 Juil 2007 10:27
de TOMTOM
je prend 150 facile


ben tu as le dtx le plus rapide du monde! :lol: :lol:

MessagePosté: 22 Juil 2007 12:10
de robtruck
oula oui j'ai été un peu optimiste sur les 150... :oops:

Je bloque l'aiguille compteur à fond donc je pense être entre 130 et 140 (je pense que plus la vitesse monte plus il doit y avoir de marge sur nos compteurs...)

Merci de ta remarque (ce qui m'a permis de descendre au garage vérifier...) j'ai tout de suite corriger dans le sujet précédent :wink:

MessagePosté: 22 Juil 2007 16:56
de Pierre51
moi j'ai mesuré 2% de différence par rapport au compteur de le moto de mon père...

après le plus juste c'est le gps mais j'ai pas encore eu le courage de monté le tomtom sur la dt ...

MessagePosté: 22 Juil 2007 17:08
de kristian
Pierre51 a écrit:j'ai pas encore eu le courage de monté le tomtom sur la dt ...
je crois qu'il y arrive très bien tout seul, hein TomTom :wink:

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 20 Aoû 2010 9:32
de robtruck
Gros déterrage de post !!! :D Ca fait plaisir de voir que le forum bouge bien!
Je suis toujours vivant donc, et mon DTX aussi! Il affiche ce matin 8170 km.

Je n'ai toujours pas réglé la carburation suite au changement de la ligne, la bougie est toujours de bonne couleur... Mais, par scrupule, j'ai quand même acheté la fameuse Colortune pour savoir ce qu'il se passe vraiment dans la boite à bruit :D

Sinon que tu bonheur au guidon !!! J'ai depuis peu un bruit de crissement dans la roue avant, même moteur éteind... Un roulement???

COntent de revenir dans les rangs! :D

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 20 Aoû 2010 13:58
de Rony
robtruck a écrit:J'ai depuis peu un bruit de crissement dans la roue avant, même moteur éteind... Un roulement???

Ou un piston d'étrier un peu grippé. :wink:

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 23 Avr 2011 11:38
de robtruck
En vente dans la section approprié :wink:

Re:

MessagePosté: 24 Avr 2011 17:19
de freezer83390
TOMTOM a écrit:
je prend 150 facile


ben tu as le dtx le plus rapide du monde! :lol: :lol:


Ca dépend comment il l'est prend ^^ je l'ai prends la tête dans le guidon avec ligne giannelli et clapet carbon plus reglage carbu et valve malgré mon moteur vieillissant (150 relevé par gps). Le faussé entre la ligne d'origine et giannelli me surprend je n'avais jamais roulé avec j'ai du la remettre le temps de recevoir une nouvelle cartouche (petit soucis avec l'ancienne) et ouhaho le veau j'ai l'impression d'avoir une 50 avec un kit 70 le bruit en moins.

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 24 Avr 2011 18:38
de dodicross
avec l'origine, t'es juste a 10km/H de moins qu'avec ton giannelli, t'apelle ça un veau ? pour 10km/h ?

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 24 Avr 2011 18:59
de freezer83390
Je suis a plus de 10km/h d'écart mais c'est pas ca qui me choque c'est l'accélération quand la valve s'ouvre avec le giannelli je sent que ca part plus fort la c'est l'inverse :? mais le pot d'origine ca doit faire 4/5 qu'il a pas tourné ca aide pas

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 24 Avr 2011 23:34
de loky
dodicross a écrit:avec l'origine, t'es juste a 10km/H de moins qu'avec ton giannelli, t'apelle ça un veau ? pour 10km/h ?



salut, les modeles catalysé apparement sont des veaux meme débridé ,depuis que j ai monté le dep sur mon dtre catalysé, je ressend vraiment une grosse différence ,j ai pas encore les bon réglage et je suis en 15 dents au psb, je prenai 120 km/h tres difficilement , c etait plustot 110km/h au 3/4 de poignée le 1/4 restant ne servait a rien sauf en descente ou sans vent ,apres changement de pot ,en allant faire mon arret carbu j ai pris 130 km/h à l aise , quand j aurai fini mais réglage je posterai, mais je pense prendre 140 km/h (en 15dents!!!)
tschuss

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 27 Avr 2011 17:40
de dodicross
avec mon psb 16 je prend 140 compteur bloqué et juste débridé avec pot catalisé... :wink:

perso je vois pas trop ou est l problème surtout que j'ai enlevé le psb 15 pour le 16, il y a pas beaucoup de différence patate je trouve c'est trop minime

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 27 Avr 2011 21:32
de freezer83390
Je sais pas moi je suis toujours en 15 mais la différence entre giannelli et catalysé :O c'est impressionnant (les réglages ont étaient fait avec le giannelli ca doit pas etre top avec un catalysé) vivement que je reçoive la cartouche niveaux accélération c'est bluffant par contre ce tracteur sur plat ou monté elle marche "aussi fort" :roll:

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 27 Avr 2011 21:41
de redmec
:dance: :dance: 150 avec un dtx en 15dents!! Ouhahou 'tain con il avoine ça maman ton truc là!!.......












................. :burp:

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 27 Avr 2011 21:52
de freezer83390
redmec a écrit::dance: :dance: 150 avec un dtx en 15dents!! Ouhahou 'tain con il avoine ça maman ton truc là!!.......












................. :burp:


Peut être 16 alors j'ai un doute si c'est 15 d'origine normalement j'ai 15 mais 150 c'est la tête sur le garde boue ^^ pourtant j'ai fait une course sur autoroute avec une autre dtx avec aussi une ligne giannelli et a quelque chose près on aller a la même vitesse j'allais un peu plus vite sauf quand y prener mon aspi le sagouin