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MessagePosté: 03 Juil 2006 15:00
de zouzou48
c'est pour mieux entendre la sonorité de ma LIGNE COMPLETE mon enfant ! :lol:

MessagePosté: 03 Juil 2006 15:27
de karl kruzer
en tout cas roule pas trop longtemps sans changer ton gicleur si tu veux pas serrer! :?

MessagePosté: 03 Juil 2006 15:43
de zouzou48
:shock: c'est si dangereux que ca ? sniff !
j'ai peur !
je vais vite appeller yamaha demain

MessagePosté: 03 Juil 2006 15:57
de d@mien83
ouais il est baléze l'ami zouzou et même que sa brèle c un foudre de guerre !! même pas j'arrive pas à le rattraper avec mon "scooter" de 750 watts

signé le cousin de Zouzou

MessagePosté: 03 Juil 2006 15:58
de zouzou48
Belle intervention damien83 ! 8) y'a de ces barges sur ce forum ! j'adore ! :lol:
NB : mon cousin ? ah bon savais pô ! :lol:

MessagePosté: 04 Juil 2006 9:04
de zouzou48
voici le son à l'accélération de ma DTX avec le Gianelli
NB : Le son est pas terrible car pris d'un portable je vais essayer autre chose peut etre a voir

http://www.megaupload.com/?d=KWY2Y7K5

et voici le pot à l'arret

http://www.megaupload.com/?d=MJ4PGTQ7

MessagePosté: 04 Juil 2006 10:01
de zouzou48
bon effectivement yam me conseille de mettre un gicleur + 5 pts

Alors par contre ils ont pas le temps de me le monter alors je vais essayer de le faire moi meme !

Donc je dessere ls colliers du carbu, je le fais pivoter, j'enleve la cuve et je change le gicleur c'est ca ?

oh la la j'y arriverai jamais !

http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=46231

MessagePosté: 04 Juil 2006 10:30
de zouzou48
Bon allez vu l'ampleur du boulot j'ai pris RDV chez Yam' (de tte facon tout est fait chez eux avec moi) et jai acheté un 220, un 230 et un 240. fort a parier que j'en aurai a revendre aprés

RDV mardi. en attendant je vais rouler pépère

MessagePosté: 10 Aoû 2006 12:10
de zouzou48
nouvelles photos

MessagePosté: 10 Aoû 2006 12:58
de Néo
ne l'ecoute pas ce tuto tu n'a pas besoin de demonter le reservoir pour changer le gicleur , tu fais comme t'a dis et se serat impeccable :wink:

MessagePosté: 10 Aoû 2006 15:16
de KubZ
y a moyen de faire sans, mais c'est quand même beaucoup plus simple sans le réservior et ca prend 1 minute a enlever..., c'est comme déserrer la boite a air, ca prend 30secondes et ca facilite vraiment la sortie et surtout la rentrée du carbu :wink:

MessagePosté: 10 Aoû 2006 15:30
de Néo
ubaika ''specialiste de la carburation'' Image
Image

MessagePosté: 10 Aoû 2006 17:28
de KubZ
tamèr néo, si tu veux on fait un concours, on met not webcam devant notre dtx, et on chronomètre celui qui change le plus vite son gicleur :D

MessagePosté: 10 Aoû 2006 19:02
de Néo
si tu veut mais j'ai pas de webcam

ps : si il faut la faire demarré apres t'es dans la merde :lol: :lol:

MessagePosté: 10 Aoû 2006 19:52
de zouzou48
pas de souci de tte facon je ne le change pas ce gicleur apparement celui dorigine convient