En 2003 j'ai acheter un tdr neuf que j'ai garder 2 ans et parcouru 4500 km , l'ayant vendu a contre coeur j'ai racheter 1 moi aprés un cbr 4 temps que j'ai garder 1 an et demie et j'ai parcouru seulement 1300 km car je m'ennuyer a son guidon .
Mon ancien tdr tout d'origine sauf l'ajout d'une cartouche ninja pas present sur la photo .

Ayane vendu ma cbr j'ai commencé a chercher un 2 temps en ocasion mais bon j'ai vu des chose pas trés jolie ,jolie .
Un jour en me promenant sur un site de moto , motoplanéte je vois un dtx de 2006 avec 1815 km chez le concessionaire yamaha a castres ,je mis rend et je la voi j'en suis tombé amoureux , une semaine aprés elle etait chez moi .
Voiçi des photo de la béte juste arrivé a la maison s'etais mercredi 19 avril (je crois lol).

debut de semaine j'achéte des protége poignée noir , qui je trouve donne un bon loock en plus , je vire la bavette ( c'est du provisoire car changement de plaque ) j'achéte une paire de retro avec clignotant intégré mais soucis , pas de visse hs coté droit ( faut que je trouve une solution pour pouvoir mettre le retro ) j'ai aussi enlever le truc a la selle , bien evidament j'ai brancher le fils vert et noir sur la masse et super rendement .
Pour les prochaine modif je prévoit , changement de la ligne (mais j'hésite entre gianelli et dep

Voiài quelques photos .

Voila la suite trés bientot j'éspére .
Si des menbres peuvent me conseiller sur des ligne surtout gianelli et dep merçi pour vos conseils