Bonjour les z'amis, je reviens vers vous.
Merci pour vos commentaires.
Pour finir.
Je suis revenu a des reglages de gicleurs std avec quelques points de moins.
Pompe a huile mal réglé...
Ne pouvant bosser que de temps en temps sur la 125 j'ai enfin pu avancer.
Le pot pour info a été vidé completement.
J'ai viré le silencieux que j'avais fait car ça fonctionnait moins bien et remis le silencieux d'origine non modifié.
Le DTX avait sans doute simplement besoin de se dégourdir les papates.... aprés de longues années d'inactivité.
Bref j'ai commandé une ligne Giannelli complète, monté un top case, remplacé les calles pieds par de modeles alu et quelques babiolles. Je mettrais des photos dans la journée.
A coté de cela je suis passé en 16*55 au lieu de 16*57 et vais faire un test en 17*55. La pilote est un poids plume... On verra ce qui convient le mieux.
En attendant je me suis occupé du callage de l'allumage ce week end et plutot que de rajouter une piece pour compenser le déport, j'ai simplement agrandi le support.







Reste plus qu'a essayer tout à l'heure en allant chercher le pain...
Du coup va falloir que j'enrichisse un peu cette fois. Me tarde de voir avec la nouvelle ligne ce que cela va donner.