Bonjour je reviens vers vous car depuis mon dernier message donc elle a évolué comme le montage d'une ligne Arrow ou d'autre détails. Bon elle marchais nickel mais le 18 février je suis tombé

. Donc cheville cassé = 2 mois de plâtre.
Donc suite à cette chute j'ai quand même réussi a ramener la moto chez moi avec la cheville en vrac et elle marchais toujours nickel (a part le guidon de tordu rien d'autre).
Donc pour préserver le moteur je l'a démarrée le plus souvent possible (2 fois par semaine). Jusqu'au week end du 21 mars elle démarrée puis la semaine qui a suivie plus rien jusqu’à aujourd'hui, elle a démarrée suite au changement de la bougie. Bon nickel elle démarre mais ya un bruit qui m'interpelle, a bas régime j’attends comme un "clac clac clac" mais dès que je monte dans les tour se bruit disparait. Comme si un truc vibrait au niveau du bloc moteur
voilà la vidéo où on peut l'entendre :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=F8KJL0Cri8E[/video]
Merci de m'aider à trouver ce que ça peut bien être et surtout je voudrait savoir si c'est grave selon vous.
ps: On m'enlève le plâtre demain "normalement" donc je peux pas l'amener a la concession yam du coin