Modérateur: Equipe des modérateurs
REMY02400 a écrit:Je penses que tu n'as pas assez roulé pour avoir une coloration correcte.
ARNAUD a écrit:Elle a combien de bornes, cette bougie?
Sebounet85 a écrit:Je pense que je vais passer un 250 alors c est pas poir ce que je roules surtout par ce temps.
polusmalus a écrit:je pense que pour faire une lecture qui s'approche au mieux de la vérité il faut passer par la case fond de sixieme => arret c'est malheureux mais c'est comme ça , c'est pas évident mine de rien quand t'habite dans une grande ville ..
polusmalus a écrit:je pense que pour faire une lecture qui s'approche au mieux de la vérité il faut passer par la case fond de sixieme => arret c'est malheureux mais c'est comme ça , c'est pas évident mine de rien quand t'habite dans une grande ville ..
La je viens de faire un essai avec gicleur de 230 et gr 22.5 pour ma part ça ratatouille un peu surtout quand on arrive aux mi régimes avec poignée à 1/3 ..Ca fait très "cross" lol mais j'adore la sensation globale ..je suis trop riche je pense mais ça me dérange pas plus que ça ^^ par contre je suis dèg je viens de voir que mon joint de cuve n'est plus tout à fait étanche ..
ARNAUD a écrit:polusmalus a écrit:je pense que pour faire une lecture qui s'approche au mieux de la vérité il faut passer par la case fond de sixieme => arret c'est malheureux mais c'est comme ça , c'est pas évident mine de rien quand t'habite dans une grande ville ..
Hmmmmouais... S'il y a bien pour moi un truc qui ne sert plus à grand chose depuis l'avènement du SP, c'est bien le bon vieil "arrêt carbu" à l'ancienne...
Just my two cents...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités