DT X 2006 bleu

Vous pouvez présenter vos DTX dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: DT X 2006 bleu

Messagede M.King le 21 Mai 2008 0:23

Moi j'en étais resté aux bonnes vieilles Cagiva W8 de la guerre, comme quoi tout évolue :wink:
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:20, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
M.King
 
Messages: 1722
Inscription: 19 Mar 2007 23:07
Localisation: Haute Savoie
Motos: DTX 2007

Re: DT X 2006 bleu

Messagede FRED DT-X le 16 Juin 2008 19:48

Petit compte rendu vite fait du pignon de 17.
Il se ressent le plus sur les 2 premiers rapports. La brêle est beaucoup moins nerveuse...
Mais sur les autres rapports, malgrès un mauvais réglage carbu ( :lol: ), ça me semble plutôt pas mal.
La 6ème est tout aussi exploitable qu'avec le pignon de 16, mais j'ai gagner en pointe. Je tiens le 125-130 au lieu de 120-125.
Le moteur prend moins de tour, et c'est très interressant sur les plus long trajet.
La 5ème permet de rouleur aux alentours de 100 km/h sans etre trop haut en régime...

Reste plus qu'a finir le réglage carbu, sinon je pense que ça va me satisfaire pleinement.

Au fait, encore merci NONO pour l'aide lors du montage! :roll:


Edition: J'ai remis le pignon de 16!
Le pignon de 17 m'a bien aidé lorsqu'il était mis, puisque je me servait de la moto pour aller au boulot (35 km) à l'époque.
Mais + de patate avec le 16, donc ça convient mieux à mon utilisation actuel! -o-
CQFD!
CDI débridé, Ligne DEP.
http://www.yam2stroke.0rg.fr/viewtopic.php?f=20&t=10025
Profession: Bouffeur de Chopper!
Avatar de l’utilisateur
FRED DT-X
 
Messages: 127
Inscription: 02 Jan 2008 21:55
Motos: DT-X & XT 82'

Précédent

Retourner vers Les DTX

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités