Page 7 sur 7

Re: DT X 2006 bleu

MessagePosté: 21 Mai 2008 0:23
de M.King
Moi j'en étais resté aux bonnes vieilles Cagiva W8 de la guerre, comme quoi tout évolue :wink:

Re: DT X 2006 bleu

MessagePosté: 16 Juin 2008 19:48
de FRED DT-X
Petit compte rendu vite fait du pignon de 17.
Il se ressent le plus sur les 2 premiers rapports. La brêle est beaucoup moins nerveuse...
Mais sur les autres rapports, malgrès un mauvais réglage carbu ( :lol: ), ça me semble plutôt pas mal.
La 6ème est tout aussi exploitable qu'avec le pignon de 16, mais j'ai gagner en pointe. Je tiens le 125-130 au lieu de 120-125.
Le moteur prend moins de tour, et c'est très interressant sur les plus long trajet.
La 5ème permet de rouleur aux alentours de 100 km/h sans etre trop haut en régime...

Reste plus qu'a finir le réglage carbu, sinon je pense que ça va me satisfaire pleinement.

Au fait, encore merci NONO pour l'aide lors du montage! :roll:


Edition: J'ai remis le pignon de 16!
Le pignon de 17 m'a bien aidé lorsqu'il était mis, puisque je me servait de la moto pour aller au boulot (35 km) à l'époque.
Mais + de patate avec le 16, donc ça convient mieux à mon utilisation actuel! -o-
CQFD!