

et


et


Ligne d'échappement Rino
Petite préparation moteur
Transmission 16 - 55
Je m'en lasse pas !
Modérateur: Equipe des modérateurs
OldTimer a écrit:Y'a que les trous qui m'embète un poil mais bon.
bcf a écrit:
tu tournes dans quel secteur ACID?
acid a écrit:Tu parles des trous dans la boîte à air ?
Ils sont indispensables compte tenu des modifications que j'ai faites et de toute façon totalement invisibles et facilement rebouchables. Ces trous permettent d'ajuster finement la quantité d'air aspirée.
NONO 46 a écrit:peux-tu nous en dire plus et nous dévoiler tes secrets:
- boîte à clapets : écartement des butées (mais pas au max possible).
valve : réglage de l'ouverture par les cables (d'origine la valve n'était pas complètement ouverte coté piston). Suppression du bossage et meulage du bord de fuite, de telle façon que l'orifice d'échappement soit complètement ouvert.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités