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Re: DTX 2005

MessagePosté: 26 Fév 2009 20:31
de fullpower460
sa répond pas a ma question si c'était a sa que tu réponder :) :fume:

Re: DTX 2005

MessagePosté: 26 Fév 2009 23:00
de phifi
Tu trouveras pas mal de réponses à tes interrogations sur la valve et la boite à clapets ici http://yam2stroke.fr/viewtopic.php?f=26&t=11854

Re: DTX 2005

MessagePosté: 27 Fév 2009 14:17
de fullpower460
ah oui désolé j'y est pas penser :roll: je vais voir sa de suite !! 8)
merci !! :mrgreen:

Re: DTX 2005

MessagePosté: 02 Mar 2009 18:00
de acid
Désolé pour ma réponse tardive, je ne suis pas tous les jours sur le forum, encore moins souvent sur mes propres posts.

Phifi t'a orienté vers le bon topic.

Sache qu'une modif, isolément, n'apporte qu'un petit "plus", ou rien du tout, ou même une régression. C'est l'ensemble des modifications qui apporte un gain sensible dans la mesure ou cet ensemble est bien accordé (de l'entrée de la boîte à air jusqu'à la sortie du silencieux)
C'est comme dans un orchestre, si un des musiciens joue faux le résultat est très moche !

Re: DTX 2005

MessagePosté: 02 Mar 2009 21:32
de fullpower460
ok merci :D ton compte tour stage6 tu la payée combien ?? ( env )
y parait que les compte tours sont vachement gourmand en pile c'est vrai ??
c'est fiable ? ce que je veut dire c'est : est ce que sa beug de temps en temps ?? :fume:

a+

Re: DTX 2005

MessagePosté: 02 Mar 2009 22:49
de acid
J'ai installé le compte-tours en septembre 2005. Depuis il fonctionne parfaitement et toujours avec la même pile, celle d'origine !.
Prix : 70€ environ à l'époque.