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Re: DTX 125 stunt powaaaa!!!

MessagePosté: 26 Jan 2009 15:01
de drspock
salut stuntman, édite ton message stp, il y a des balises [img] en trop.

un cross ce n'est pas on/off, un cross a des valves comme un enduro, qui évite justement d'avoir un on/off casse gueule;

et d'ailleurs, SI je stuntais (beurk ) je préfererais un moteur coupleux, plutot que un truc qui s'envole d'un coup.

Re: DTX 125 stunt powaaaa!!!

MessagePosté: 26 Jan 2009 19:22
de STUNTBAR
aucun probleme pour moi en ce qui concerne le stunt le suel truc que j'aime pas c'est les remarques désobligeante y compris en ce qui concerne la prépa de ma moto...
C'est peut etre le moment de repartir sur de bonne bases je crois?

Re: DTX 125 stunt powaaaa!!!

MessagePosté: 26 Jan 2009 19:24
de STUNTBAR
drspock a écrit:salut stuntman, édite ton message stp, il y a des balises [img] en trop.

un cross ce n'est pas on/off, un cross a des valves comme un enduro, qui évite justement d'avoir un on/off casse gueule;

et d'ailleurs, SI je stuntais (beurk ) je préfererais un moteur coupleux, plutot que un truc qui s'envole d'un coup.

Je t'avoue que c'est plus dure a gérer mais si tu reste haut dans les tours ces d'enfer....peut etre un peu plus risqués quand meme parce que la moto devient du coup plus pointu... :?

Re: DTX 125 stunt powaaaa!!!

MessagePosté: 26 Jan 2009 19:32
de drspock
bon, quand j'étais jeune et con, je faisais des roues arriere, je me rappelle d'un gadin avec une vieille yam 125 2t sans valve, je levais en 1ere, je passais la 2 en l'air, puis la 3, mais en 3 elle retombait trop tot, un jour elle n'est pas retombée, la détente est arrivée, et la bécane a volé, moi pareil, un jean et un cuir hs, la moto un peu tordue, depuis ce jour je ne fais plus de roues.

Re: DTX 125 stunt powaaaa!!!

MessagePosté: 26 Jan 2009 19:42
de STUNTBAR
c'est sur que sa a dut te calmer moi j'ai a mon actif quelque bonne pizza mais rien de grave donc je continue et puis je débute donc j'ai encore beaucoup de progres a faire..

Re: DTX 125 stunt powaaaa!!!

MessagePosté: 26 Jan 2009 19:59
de drspock
c'est pas une histoire de calmer, ok j'ai eu les boules de voir ma belle custom brillante toute rayée, mais aussi j'ai eu l'air con, et les amis qui m'ont vu me gauffrer se sont bien moqués de moi, et j'ai réalisé que c'était ridicule, d'une part ça fait kéké, d'une part ça bouzille du matériel, et j'aurais tres bien pu me fracasser ou me broyer la colonne vertebrale ou que sais-je, il se trouve que je sais tomber car j'ai pratiqué le skate et le bicross, et j'ai surement eu un peu de chance aussi.

comme je te dis sur l'autre post, maintenant je pratique l'enduro/ballade, c'est bien plus fun.

Re: DTX 125 stunt powaaaa!!!

MessagePosté: 26 Jan 2009 20:46
de STUNTBAR
Ben moi je fait les deux comme sa au moin pas de jaloux..

Re: DTX 125 stunt powaaaa!!!

MessagePosté: 26 Jan 2009 21:16
de steady seck
drspock a écrit: et j'aurais tres bien pu me fracasser ou me broyer la colonne vertebrale ou que sais-je.


sa pourrait t arrivée en enduro !!!
j ai un pot le week end dernier qui c est peté la jambe contre un rocher
en plein milieu des bois !!!

Re: DTX 125 stunt powaaaa!!!

MessagePosté: 26 Jan 2009 21:17
de steady seck
stuntbar mais nous quelque photo de to full trothle !!
je pense que personne ne connait se system sur se forum

Re: DTX 125 stunt powaaaa!!!

MessagePosté: 26 Jan 2009 21:22
de drspock
sa pourrait t arrivée en enduro !!!


oui bon c'est pas faux, de toutes façons, tout ce qui est fun est dangereux en gereral, en vtt c'est pareil.

Re: DTX 125 stunt powaaaa!!!

MessagePosté: 26 Jan 2009 21:57
de STUNTBAR
Bonne idée seck donc le systeme fullthrottle se traduit par un dédoublement au niveau du MC arriere pour pouvoir y greffer un frain au guidon, présent la plupart du temps sous ou audessus du levier d'embrayage!
Dans mon cas il s'agit d'un MC de kawasaki ZX10R, couplé a de la durite avia et rejoignant un adaptateur au MC arriere.
Ce systeme implique la suppression du vase d'expansion non loin de la batterie sur nos dt, en gros cela rallonge le circuit de frein quoi!
En shéma cela donne sa :
Image

Sur ma moto cela donne ceci, bon on voit pas tres bien l'adaptateur caché par le cadre mais on voit tres nettement la durite avia rejoindre le MC arriere :
Image

Et enfin le Hand Break :
Image

Pour infos ce systeme est destiné a réalisé des figure ou le frein au pied est inaccessible. :twisted:

Re: DTX 125 stunt powaaaa!!!

MessagePosté: 26 Jan 2009 23:42
de phifi
:lol: Nous ne somme pas des stutnters, mais on connait quand même ce système...

Personnellement je n'ai rien contre le stunt tant que c'est fait avec le plus de sécurité possible (pas sur la voie publique) et avec les protections adéquat !!
:? Le seul truc que je reproche à cette pratique est surtout que c'est un "casse moto", et ça explose relativement vite les roulements de direction ainsi que les spys de fourche; mais quand on le sait et que l'on est prêt à entretenir sa moto en fonction alors pourquoi pas?

Re: DTX 125 stunt powaaaa!!!

MessagePosté: 27 Jan 2009 12:49
de steady seck
phifi a écrit::lol: Nous ne somme pas des stutnters, mais on connait quand même ce système...


moi qui pensait vous apprendre quelque chose :cry:
et le system double etrier tu connait ??
va voir sur ma moto j ai bricoler se system !

Re: DTX 125 stunt powaaaa!!!

MessagePosté: 27 Jan 2009 22:53
de STUNTBAR
Bon ma ligne est monté mais mes réglages ne me semble pas assez correcte encore..
Ma bougie est trop claire encore est ce qu'il y'a des pros de la boite a air dans le coin?
percage ou agrandissement de la trappe??

Re: DTX 125 stunt powaaaa!!!

MessagePosté: 27 Jan 2009 23:03
de phifi
:roll: Tu es trop pauvre, ...donc si tu "charcutes" ta boite à air (qui n'a d'ailleurs rien demandé...) ça sera bien pire !!