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Re: Stef@67 et sa DT!

MessagePosté: 15 Avr 2010 21:28
de dimitri61
:mrgreen: rouge? (la c4)

Re: Stef@67 et sa DT!

MessagePosté: 15 Avr 2010 22:14
de Stef@67
Non non, gris alu, pourquoi? :D

Re: Stef@67 et sa DT!

MessagePosté: 15 Avr 2010 22:17
de dimitri61
parceque j'aodre le rouge je crois que c'est furio des c4 loeb =P~

Re: Stef@67 et sa DT!

MessagePosté: 15 Avr 2010 22:19
de Stef@67
Rouge lucifer... ;)
Belle couleur effectivement!

Re: Stef@67 et sa DT!

MessagePosté: 15 Avr 2010 22:53
de redmec
Pis en rouge c'est +10% de puissance...

Re: Stef@67 et sa DT!

MessagePosté: 16 Avr 2010 10:14
de Dan57
Wi, wi et elle a un manteau rouge la marmotte qui met le chocolat
Dans le papier alu. :lol: :lol: :lol:
:wink:

Re: Stef@67 et sa DT!

MessagePosté: 16 Avr 2010 10:37
de fred001
phifi a écrit:L'ampoule est une classique H4 55/60 watts ce qui est déjà très bien !
Tu peux la changer, mais évite de monter en 100 watts pour ne pas trop tirer sur la gueule de l'alternateur.
Pour la plaque phare, mets ce qui te fait plaisir, mais ne crois pas que ça éclairera mieux que celle d'origine.


coucou
pour revenir sur les ampoule
sur le tdr idem .
l'éclairage pas top .
mais je veut pas faire fondre les cosse :shock:
j'ai mis une blue lith 55/65w (effet xénon)en code pour essayer :-k
elle éclaire nettement +,
mais si je place ma main devant, elle parait plus chaude !
que si je la place devant ma plein phare, qui elle est une banale h4
y a t'il un risque?
que penser vous des H4 a LED qui parait t'il chaufferai moins consommerais moins,
mais ÉCLAIRERAIT autant voir plus :-k ?

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Re: Stef@67 et sa DT!

MessagePosté: 16 Avr 2010 13:16
de dimitri61
non pas le lucifer :wink: le lucifer est nacré matalisé et la je crois que c'est du opaque
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Re: Stef@67 et sa DT!

MessagePosté: 16 Avr 2010 16:44
de Stef@67
Petite question: y a-t-il une précaution particulière à prendre lorsqu'on refait le niveau de liquide de frein? J'entends par là faire une purge ou quelque chose dans ce goût là? La notice de la moto n'en parle pas...

Merci! :)

Re: Stef@67 et sa DT!

MessagePosté: 16 Avr 2010 17:42
de phifi
Le niveau baisse en même temps que les plaquettes s'usent, donc quand tu es au minimum les plaquettes n'en sont pas loin aussi.
Tu peux refaire le niveau sans rien purger, par contre il faudra enlever l'excédent et purger lors du changement de plaquettes.

Re: Stef@67 et sa DT!

MessagePosté: 16 Avr 2010 17:45
de Stef@67
Ok merci!
Mais, les plaquettes me semblent en bon état et, pas de fuite, sur aucune durite...
Lorsque la concession m'a livré la moto, de ce que je me rappelle, le niveau était déjà dans le même état mais, n'y connaissant rien, je n'avais pas fait spécialement attention...

Je surveillerais la chose à compter de maintenant.

En tout cas, le liquide n'avais pas de couleur marron ou brun, c'est déjà ça! :D

Re: Stef@67 et sa DT!

MessagePosté: 18 Avr 2010 13:42
de Stef@67
Je reviens vers vous car, je compte changer de pot d'échappement.
J'ai lu pas mal de pages internet et je compte m'orienter vers du Giannelli. Bien évidemment, rien n'est figé quant à présent!

Je voulais savoir ce que vous pensez de ça:
http://cgi.ebay.de/Giannelli-Enduro-2T-Auspuff-Yamaha-DT-125-R-X-04-06_W0QQitemZ330408720206QQcmdZViewItemQQptZMotorrad_Kraftradteile?hash=item4cede4f74e

Si vous avez d'autres suggestions, je prends!

Par avance, merci!

Re: Stef@67 et sa DT!

MessagePosté: 19 Avr 2010 14:35
de Bruno83
Salut,
En ce qui concerne le Giannelli,j'en ai acheté un d'occase à un habitué du forum.J'ai terminé de le décalaminer/ décaper/ traiter/ repeindre vendredi,je l'ai monté samedi (en changeant mes gicleurs + écartement des butées de clapets + ouverture de la boite à air) et je peux te dire que ma moto,ben c'est plus la meme...Au niveau des sensations,c'est le jour et la nuit.Il me reste à affiner les réglages carbu,et tout sera OK.Elle marchait déja bien avec le pot d'origine (catalysé) et j'envisageais de passer à un PSB de 17 pour "économiser" le moteur en circulation pepere,mais la je crois que je ne vais plus toucher à rien...J'ai gagné en reprise,en accélérations bref sur quasi toute la plage d'utilisation,et avec un bruit très sympa,qui reste discret à bas régimes (mode "Bleus à l'horizon")et très agréables dans les hauts régimes (mode "on l'entend bien le moteur").Je précise que sur ma brele,c'est un silencieux DEP qui est au bout de ma ligne...
Bref,LAISSE TOI TENTER

Re: Stef@67 et sa DT!

MessagePosté: 19 Avr 2010 14:50
de Stef@67
Bruno83 a écrit:Salut,
En ce qui concerne le Giannelli,j'en ai acheté un d'occase à un habitué du forum.J'ai terminé de le décalaminer/ décaper/ traiter/ repeindre vendredi,je l'ai monté samedi (en changeant mes gicleurs + écartement des butées de clapets + ouverture de la boite à air) et je peux te dire que ma moto,ben c'est plus la meme...Au niveau des sensations,c'est le jour et la nuit.Il me reste à affiner les réglages carbu,et tout sera OK.Elle marchait déja bien avec le pot d'origine (catalysé) et j'envisageais de passer à un PSB de 17 pour "économiser" le moteur en circulation pepere,mais la je crois que je ne vais plus toucher à rien...J'ai gagné en reprise,en accélérations bref sur quasi toute la plage d'utilisation,et avec un bruit très sympa,qui reste discret à bas régimes (mode "Bleus à l'horizon")et très agréables dans les hauts régimes (mode "on l'entend bien le moteur").Je précise que sur ma brele,c'est un silencieux DEP qui est au bout de ma ligne...
Bref,LAISSE TOI TENTER


Merci beaucoup pour ton avis!
Par contre, est-il obligatoire de changer de gicleur, écarter les clapets et ouvrir la boîte à air?
A préciser que j'ai mis un filtre twin air...
J'ai comme l'impression que le pot "étouffe" le moteur...
Question bête mais, c'est quoi un PSB de 17? :oops: Tu parles du pignon? :oops: :oops:

Re: Stef@67 et sa DT!

MessagePosté: 19 Avr 2010 15:25
de Bruno83
Re
Ah oui,toutes mes désoles pour l'abréviation barbare!(PSB=Pignon de Sortie de Boite).En fait,en configuration "origine" (je ne parle que du pot et du PSB car j'avais déja CDI débridé clapets fibre et silencieux DEP),j'arrivais sans difficulté sur le plat à accrocher les 140 compteur.Vu mon gabarit de crevette,la bécane n'a aucun mal à me tracter,et je pensais rallonger d'une dent pour solliciter moins le moulin aux allures "légales".Je n'ai pas encore testé la vitesse max avec ma nouvelle configuration,mais ce matin j'ai pu rouler un peu et à 120,il me restait encore pas mal de réserve de trs/min.(tout ça "à l'oreille" et meme "au feeling").Concernant tes gicleurs,il faut voir...va falloir interroger ta bougie,et moi la mienne car chaque moteur est un cas particulier...mais les piliers du forum et les tuto seront toujours la pour t'aider et/ou te conseiller mieux que moi!