En ce qui concerne l’adaptation du réservoir, de la selle et des carénages ils sont compatibles sans à condition d’installé TOUTES les pièces de la DTX sur l’ancien cadre sans exception.
Je pense qu’une adaptation partielle du réservoir par exemple serait plus problématique.
En effet sur les modèles d’après 2004 sur l’avant du cadre, le réservoir d’huile a laissé place au CDI et son support ainsi que celui du radiateur se sont inclinés vers l’avant pour s’adapter à la forme du nouveau réservoir et de son habillage. Le neiman est passé des tés de fourche vers l’avant du réservoir,…

En dehors de ça, le réservoir s’adapte parfaitement dans les supports latéraux et la vis de blocage aussi.
La selle est elle aussi différente.
On peu dénombrer ainsi tout un ensemble de pièces qui ne sont pas dissociable : le couvercle d’accès au filtre à air avec les caches latéraux, le garde boue arrière avec ces même caches latéraux et le garde boue arrières avec la boucle de cadre,….
Bref, une adaptation complète ne nécessite que l’ajout de quelques pattes de support, que je vous détaillerai bientôt mais l’adaptation partielle de pièces pose plus de problèmes à mon avis.