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Re: Ma 125 DTX

MessagePosté: 16 Avr 2011 19:48
de phifi
Sur les TZR, comme les TDR 4FU et les DTR d'avant 1999, la valve est gérée par le servomoteur de valve (il embarque une carte électronique dédiée).
Sur les modèles plus récent, la gestion de la valve est faite par le cdi, ce qui explique qu'ils soient plus gros que les anciens modèles.

Re: Ma 125 DTX

MessagePosté: 16 Avr 2011 22:11
de pirana64
ok :mrgreen:


merdeuh :fight:

Re: Ma 125 DTX

MessagePosté: 17 Avr 2011 1:43
de dimitri61
:wink: moi j'aime le passage bas ;)
je serais bien tenté mais en mettant un jollymoto :-k
j'ai testé la tzr a hugues mais ayant pas tiré dedans je ne connais pas le comportement
(accord /coup de pied au cul /prise de tour ) de ce pot :-k
si hugo pouvait me faire un topo ou chris :wink:
sa serait super sympa d'avance :bierre:

Re: Ma 125 DTX

MessagePosté: 18 Avr 2011 6:33
de hugoain
:mrgreen: :mrgreen:
on a essayer la ligne sur les 2 malgré que ce soit la méme bécane les résultat sont différent :!:
la mienne est linéaire celle de chris donne un coup de pied magistral au cul a 9000 t jusqu'a 11000 :wink:
la mienne prend en revanche un poil plus de tour :!:
ces probablement au niveau de la carb est de la gestion de valve que vient cette différence on a échangé les cdi aucune différence :wink:

Re: Ma 125 DTX

MessagePosté: 18 Avr 2011 6:39
de dimitri61
:-k ouai la tienne était asssez "linéaire" je toruvais mais efficace
tentant mais sachant que j'ai un dep déja, est-ce que j'ai encore a gagner avec le jollly #-o

Re: Ma 125 DTX

MessagePosté: 18 Avr 2011 7:39
de hugoain
rien je pense :!: les diff ces le cdi :wink:

Re: Ma 125 DTX

MessagePosté: 18 Avr 2011 18:10
de dimitri61
:D ok :)