DTX custom

Vous pouvez présenter vos DTX dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

DTX custom

Messagede RuddyWarriors le 02 Aoû 2011 11:55

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Phare et saut-de-vent de YBR, protège-mains en cours...
Et réglages carbu toujours galère!
Bonne route...ImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuddyWarriors
 
Messages: 86
Inscription: 10 Juil 2011 13:05
Localisation: Champagne (51)
Motos: 170 DTX 2006, 125 KX 2000

Re: DTX custom

Messagede rems13 le 02 Aoû 2011 16:09

Perso, je trouve pas génial le phare et le saute vent que tu as adapté.
C'est vrai que la plaque de phare d'origine est pas top avec son phare rectangulaire, mais je trouve que c'est moins bien :-#
Et les autocollants y'en a un peu trop :lol:
J'aurai cherché une plaque de phare plus moderne et mis que le kit déco monster :-\"

Mais bon tous les goûts sont dans la nature. :wink:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 20:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: DTX custom

Messagede loky le 02 Aoû 2011 18:57

+1
j'm en fou ,j'suis fou... et j aime pas le rouge ...
ImageImageImage
loky
 
Messages: 537
Inscription: 27 Mar 2011 19:47
Localisation: 34
Motos: 200 dtre

Re: DTX custom

Messagede jerome 68 le 02 Aoû 2011 21:03

+2
jerome 68
 
Messages: 292
Inscription: 14 Juin 2011 13:42
Localisation: mulhouse
Motos: dtr 125

Re: DTX custom

Messagede RuddyWarriors le 07 Aoû 2011 13:08

Image
Modification de la B.A.C., de la pipe et de la valve en même temps.
Image
Montage des clapets carbones, du filtre à air TwinAir et des protèges-mains.

Carbu encore appauvri en haut, gicleur de 190.
25 pour le ralenti, c'est nettement mieux! Le bruit à changé, c'est complètement différent et je ressent un peu plus de nervosité. -0-
Bonne route...ImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuddyWarriors
 
Messages: 86
Inscription: 10 Juil 2011 13:05
Localisation: Champagne (51)
Motos: 170 DTX 2006, 125 KX 2000

Re: DTX custom

Messagede stef64 le 07 Aoû 2011 19:05

slt ,tu a fait quoi a la pipe?tu a tout decoupé?
stef64
 
Messages: 96
Inscription: 11 Mar 2011 13:25
Localisation: bayonne
Motos: dt 125 x

Re: DTX custom

Messagede RuddyWarriors le 08 Aoû 2011 8:37

Oui oui.
Bonne route...ImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuddyWarriors
 
Messages: 86
Inscription: 10 Juil 2011 13:05
Localisation: Champagne (51)
Motos: 170 DTX 2006, 125 KX 2000

Re: DTX custom

Messagede RuddyWarriors le 16 Aoû 2011 12:56

Image
Image

Je commence à voir la bougie pâlir avec le GP de 180, mais ça manque encore de tours à fond de 6.
Donc, je vais tester l'aiguille à l'ancienne. la 5J25 à gauche.

Image
Bonne route...ImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuddyWarriors
 
Messages: 86
Inscription: 10 Juil 2011 13:05
Localisation: Champagne (51)
Motos: 170 DTX 2006, 125 KX 2000

Re: DTX custom

Messagede RuddyWarriors le 18 Aoû 2011 19:10

GR 25, GP 190 et 3ème cran sur l'aiguille 5J25. Vis d'air -1
Peu de différence, plus linéaire et toujours le soucis à fond de 6.

Image
Image
Image
Image
Image
Bonne route...ImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuddyWarriors
 
Messages: 86
Inscription: 10 Juil 2011 13:05
Localisation: Champagne (51)
Motos: 170 DTX 2006, 125 KX 2000

Re: DTX custom

Messagede koxafr le 19 Aoû 2011 13:30

:P c'est peut être ton phare qui fait ca hihi...
Non sans rire, ta valve est bien reglée? combien de km le haut moteur?
Image
où je passe, les moucherons trépassent
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 11:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Re: DTX custom

Messagede RuddyWarriors le 22 Aoû 2011 19:10

J'ai une patte de phare qui à cédé, je vais remettre l'origine!

17.000 Kms et piston seulement 3.000, je l'ai changé.
Dernière édition par RuddyWarriors le 22 Aoû 2011 19:55, édité 1 fois.
Bonne route...ImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuddyWarriors
 
Messages: 86
Inscription: 10 Juil 2011 13:05
Localisation: Champagne (51)
Motos: 170 DTX 2006, 125 KX 2000

Re: DTX custom

Messagede RuddyWarriors le 22 Aoû 2011 19:11

La valve est correcte.
Bonne route...ImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuddyWarriors
 
Messages: 86
Inscription: 10 Juil 2011 13:05
Localisation: Champagne (51)
Motos: 170 DTX 2006, 125 KX 2000

Re: DTX custom

Messagede rems13 le 22 Aoû 2011 19:39

Salut, c'est un manque de tours en 6ème ton problème ? Je crois que tu n'as pas de compte tours sur DTX.
C'est quoi tes réglages actuels de carburation et c'est quoi ceux d'origine (je ne connais pas pour dtx) et tes modifications.
Tu as touché à la boite à air (BAA) ou le manchon d'entrée d'air au dessus de la BAA ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rems13
 
Messages: 2344
Inscription: 19 Mar 2011 20:43
Localisation: Vitrolles
Motos: 125 TDR

Re: DTX custom

Messagede RuddyWarriors le 22 Aoû 2011 20:04

Oui c'est exact, pas de compte-tours d'origine. Mais ça se ressent, les autres rapports poussent plus.
Je reprends des tours à moitié de poignée et ça ralenti la poignée dans l'angle. Ca va nettement mieux avec un GP plus petit, normal je dirais.
Sauf, que normalement quand on n'est débridé avec un pot, des clapets, un twin-air et des bricoles, je devrais avoir un GP plus gros que d'origine.

Origine, 17.5, 210 et là 25, 190. Je repasse à 185.

La BAA est normale et le manchon aussi est présent.
-->J'en déduis que ça viendrai du SPES...
Bonne route...ImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuddyWarriors
 
Messages: 86
Inscription: 10 Juil 2011 13:05
Localisation: Champagne (51)
Motos: 170 DTX 2006, 125 KX 2000

Re: DTX custom

Messagede redmec le 22 Aoû 2011 20:17

:-k Gicleur de 185?.. Tu es sûr d'avoir la bonne gamme de gicleur? sa pourrais bien expliquer que tu sois trop riche si c'est des gicleurs de type 200dtr!

Quoi que ta bougie est bien pâle.. :-\" mais bon les bougies...
redmec
 
Messages: 3392
Inscription: 29 Mar 2008 1:35
Localisation: st quentin 02
Motos: TDR 97

Suivante

Retourner vers Les DTX

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités