DTX custom

Vous pouvez présenter vos DTX dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: DTX custom

Messagede Rony le 19 Déc 2011 22:10

:? Pour le levier de frein vu la pétée j'en retrouverais un, car en le redressant il sera affaibli et risque de lâcher plus tard... :wink:
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7726
Inscription: 23 Jan 2009 18:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: DTX custom

Messagede phifi le 19 Déc 2011 22:11

Tu peux essayer de redresser la pédale de frein en la chauffant d'abord.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: DTX custom

Messagede seb125TDR le 19 Déc 2011 23:14

J'allais dire comme Phifi, en chaffant un peu et en le redressant tout doucement ça devrait le faire.

J'avais fait ça sur mon TDR pour exactement la même chose et ça tient encore :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 21:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: DTX custom

Messagede RuddyWarriors le 19 Déc 2011 23:29

Ok, c'est ce que je pensais faire. Bien le chauffer avant de le redresser!

Merci.
Bonne route...ImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuddyWarriors
 
Messages: 86
Inscription: 10 Juil 2011 13:05
Localisation: Champagne (51)
Motos: 170 DTX 2006, 125 KX 2000

Re: DTX custom

Messagede lapin rose le 20 Déc 2011 9:34

j'ai fait ca sur ma poignée d'embrayage (qui a rencontré le c.. d'une 406 :mrgreen: ) et ca tient
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 9:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: DTX custom

Messagede Rony le 20 Déc 2011 13:06

:lol: Décidément les TDR et les peugeots s'attirent !
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7726
Inscription: 23 Jan 2009 18:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: DTX custom

Messagede dimitri61 le 20 Déc 2011 13:23

+1 avec les gars je lavais fait sur mon tdr pour celui de vitesse :wink:
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 13:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: DTX custom

Messagede lapin rose le 20 Déc 2011 14:08

Rony a écrit::lol: Décidément les TDR et les peugeots s'attirent !

tient !oui c'est vrai ca ! ah !les sale betes :108:
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 9:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: DTX custom

Messagede RuddyWarriors le 15 Mar 2012 23:32

C'est refait et ça m'a tout l'air de bien tenir, c'est du costaud!

ça fait plaisir de rouler à nouveau par ce temps là.
Bonne route...ImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuddyWarriors
 
Messages: 86
Inscription: 10 Juil 2011 13:05
Localisation: Champagne (51)
Motos: 170 DTX 2006, 125 KX 2000

Re: DTX custom

Messagede cyril14 le 23 Mar 2012 5:25

Salut :wink: , alors le 170 sa marche :?:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
cyril14
 
Messages: 832
Inscription: 15 Juil 2010 20:29
Localisation: condé sur noireau
Motos: 125 DTR SM

Re: DTX custom

Messagede RuddyWarriors le 25 Mar 2012 12:36

Ouais ça marche bien.

Je viens de commander un pignon de 18. (j'ai déjà 15, 16 et 17)
Bonne route...ImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuddyWarriors
 
Messages: 86
Inscription: 10 Juil 2011 13:05
Localisation: Champagne (51)
Motos: 170 DTX 2006, 125 KX 2000

Re: DTX custom

Messagede RuddyWarriors le 10 Jan 2013 14:03

Bon, le 18 n'est pas resté longtemps. ça avait du mal à prendre des tours en 6.
Je vais essayer de décaler mon allumage et réaléser mon carbu, et si c'est positif je tenterais un nouvel essai. -o-
Purge des freins ce matin, avec un petit polissage du cache de maître-cylindre (vite-fait)
Image
Image
Bonne route...ImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuddyWarriors
 
Messages: 86
Inscription: 10 Juil 2011 13:05
Localisation: Champagne (51)
Motos: 170 DTX 2006, 125 KX 2000

Re: DTX custom

Messagede RuddyWarriors le 14 Jan 2013 14:43

Le décalage du capteur est fait, opération fructueuse.

Image

Un léger gain de perfomance qui se vérifie à la bougie.
J'étais bien plus riche avant.

Image

Carbu démonté et près à se faire alléger!
Bonne route...ImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuddyWarriors
 
Messages: 86
Inscription: 10 Juil 2011 13:05
Localisation: Champagne (51)
Motos: 170 DTX 2006, 125 KX 2000

Re: DTX custom

Messagede RuddyWarriors le 14 Jan 2013 21:05

Voilà un carbu de 29.6 maintenant.

:arrow: un petit coup de scie sur les embouts de réchauffage qui genaient un peu.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Le petit bouchon alu qui va prendre la place du poumon.
Image

Je vais voir pour augmenter le gicleur d'air en le percant plus gros.
Et il va me falloir de plus gros GP.
Bonne route...ImageImage
Avatar de l’utilisateur
RuddyWarriors
 
Messages: 86
Inscription: 10 Juil 2011 13:05
Localisation: Champagne (51)
Motos: 170 DTX 2006, 125 KX 2000

Re: DTX custom

Messagede Rony le 14 Jan 2013 21:08

Tour Colchester ?

Joli boulot, tu me dira ce que tu en pense du réalésage de carbu (stabilité de la carb et facilité de réglage). ;)
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7726
Inscription: 23 Jan 2009 18:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

PrécédentSuivante

Retourner vers Les DTX

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités