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DTX custom

MessagePosté: 02 Aoû 2011 12:55
de RuddyWarriors
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Phare et saut-de-vent de YBR, protège-mains en cours...
Et réglages carbu toujours galère!

Re: DTX custom

MessagePosté: 02 Aoû 2011 17:09
de rems13
Perso, je trouve pas génial le phare et le saute vent que tu as adapté.
C'est vrai que la plaque de phare d'origine est pas top avec son phare rectangulaire, mais je trouve que c'est moins bien :-#
Et les autocollants y'en a un peu trop :lol:
J'aurai cherché une plaque de phare plus moderne et mis que le kit déco monster :-\"

Mais bon tous les goûts sont dans la nature. :wink:

Re: DTX custom

MessagePosté: 02 Aoû 2011 19:57
de loky
+1

Re: DTX custom

MessagePosté: 02 Aoû 2011 22:03
de jerome 68
+2

Re: DTX custom

MessagePosté: 07 Aoû 2011 14:08
de RuddyWarriors
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Modification de la B.A.C., de la pipe et de la valve en même temps.
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Montage des clapets carbones, du filtre à air TwinAir et des protèges-mains.

Carbu encore appauvri en haut, gicleur de 190.
25 pour le ralenti, c'est nettement mieux! Le bruit à changé, c'est complètement différent et je ressent un peu plus de nervosité. -0-

Re: DTX custom

MessagePosté: 07 Aoû 2011 20:05
de stef64
slt ,tu a fait quoi a la pipe?tu a tout decoupé?

Re: DTX custom

MessagePosté: 08 Aoû 2011 9:37
de RuddyWarriors
Oui oui.

Re: DTX custom

MessagePosté: 16 Aoû 2011 13:56
de RuddyWarriors
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Je commence à voir la bougie pâlir avec le GP de 180, mais ça manque encore de tours à fond de 6.
Donc, je vais tester l'aiguille à l'ancienne. la 5J25 à gauche.

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Re: DTX custom

MessagePosté: 18 Aoû 2011 20:10
de RuddyWarriors
GR 25, GP 190 et 3ème cran sur l'aiguille 5J25. Vis d'air -1
Peu de différence, plus linéaire et toujours le soucis à fond de 6.

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Re: DTX custom

MessagePosté: 19 Aoû 2011 14:30
de koxafr
:P c'est peut être ton phare qui fait ca hihi...
Non sans rire, ta valve est bien reglée? combien de km le haut moteur?

Re: DTX custom

MessagePosté: 22 Aoû 2011 20:10
de RuddyWarriors
J'ai une patte de phare qui à cédé, je vais remettre l'origine!

17.000 Kms et piston seulement 3.000, je l'ai changé.

Re: DTX custom

MessagePosté: 22 Aoû 2011 20:11
de RuddyWarriors
La valve est correcte.

Re: DTX custom

MessagePosté: 22 Aoû 2011 20:39
de rems13
Salut, c'est un manque de tours en 6ème ton problème ? Je crois que tu n'as pas de compte tours sur DTX.
C'est quoi tes réglages actuels de carburation et c'est quoi ceux d'origine (je ne connais pas pour dtx) et tes modifications.
Tu as touché à la boite à air (BAA) ou le manchon d'entrée d'air au dessus de la BAA ?

Re: DTX custom

MessagePosté: 22 Aoû 2011 21:04
de RuddyWarriors
Oui c'est exact, pas de compte-tours d'origine. Mais ça se ressent, les autres rapports poussent plus.
Je reprends des tours à moitié de poignée et ça ralenti la poignée dans l'angle. Ca va nettement mieux avec un GP plus petit, normal je dirais.
Sauf, que normalement quand on n'est débridé avec un pot, des clapets, un twin-air et des bricoles, je devrais avoir un GP plus gros que d'origine.

Origine, 17.5, 210 et là 25, 190. Je repasse à 185.

La BAA est normale et le manchon aussi est présent.
-->J'en déduis que ça viendrai du SPES...

Re: DTX custom

MessagePosté: 22 Aoû 2011 21:17
de redmec
:-k Gicleur de 185?.. Tu es sûr d'avoir la bonne gamme de gicleur? sa pourrais bien expliquer que tu sois trop riche si c'est des gicleurs de type 200dtr!

Quoi que ta bougie est bien pâle.. :-\" mais bon les bougies...