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Re: DTX custom

MessagePosté: 04 Oct 2011 3:24
de pirana64
j'aime toujours autant voir les dtx et dtre sm sans réservoir :) ca rappel de bon souvenir !

Re: DTX custom

MessagePosté: 06 Oct 2011 19:52
de RuddyWarriors
J'ai commencé à assembler quelques bricoles, goujons, sonde de T° et les trucs au dessus de la culasse (pour le refroidissement).
Tu vas bien jusqu'à là, il faut récupérer quelques pièces d'origine pour complété! :-k
Arrivé à la valve d’échappement, ça coince grave... Une fois serré, elle est bloqué! #-o
Un bon coup de papier de verre s'est imposé, et là c'est okay. elle fait le tour avec un léger point dur, mais je ne vais pas trop en faire autrement elle va avoir du jeu par la suite.

Me voilà bloqué avec la poulie et les câbles du servo-moteur, ils sont décalé par rapport à l'autre d'origine?
Et là, la question! Qu'es ce que c'est qu'ce bin's?
Puis-je la faire pivoté dans le sens inverse?

Re: DTX custom

MessagePosté: 06 Oct 2011 20:17
de phifi
Tu dois avoir une valve avec un emmanchement en losange: donc 2 montages possibles.

Re: DTX custom

MessagePosté: 06 Oct 2011 21:06
de RuddyWarriors
Non.

Je viens de lire sur le forum que la valve se ferme vers la droite, côté piston.

Alors que que moi elle fonctionnai pas comme ça! Elle se fermai côté pot.
(es-ce que le gars qui l'avait avant aurai fait quelque chose?) ou c'est possible d'origine?

Re: DTX custom

MessagePosté: 06 Oct 2011 21:07
de pirana64
inversement des cables ... ca se ferme coté piston :wink:

Re: DTX custom

MessagePosté: 06 Oct 2011 23:26
de RuddyWarriors
Oui c'est bien ça! Merci.

Et c'est comme cela que ça fonctionnai aussi avant, j'ai dis des conneries. ](*,)

J'ai cru qu'elle tournai dans l'autre sens, instinctivement. Faut que j'arrête... :fume:

Re: DTX custom

MessagePosté: 12 Oct 2011 21:40
de RuddyWarriors
C'est bon, tout est remonté depuis samedi. Ça a démarré au quart de tour! J'aime bien quand ça fait ça. :dance:
Petite fuite de liquide de refroidissement, ça va c'était au niveau de la sonde de T°. Téflon --> Okay. :-\"
Compte-tours? fonctionne pas, si, au bout de 5 min. Bizarre qu'il faut attendre plusieurs minutes pour avoir les RPM!? :198:
Ça marche plutôt bien, mais c'est surtout le comportement complet qui change. Plus nerveux et surtout linéaire.
Certainement quelques réglages à effectuer aussi.

:arrow: ça démarre sans starter! Une idée?

Re: DTX custom

MessagePosté: 12 Oct 2011 22:14
de pirana64
tu as le 170 la ?

Re: DTX custom

MessagePosté: 12 Oct 2011 22:22
de RuddyWarriors
Oui, je l'ai monté là [°]

Re: DTX custom

MessagePosté: 12 Oct 2011 22:23
de pirana64
c'est lineaire un 170 :-k ah bon pas au courant !

Re: DTX custom

MessagePosté: 12 Oct 2011 22:23
de pirana64
toute maniere tu as ton rodage a faire alors pour le test de perfs ca attendra :wink:

Re: DTX custom

MessagePosté: 12 Oct 2011 22:34
de RuddyWarriors
Oui, c'est trop tôt pour avoir de bonnes perfs.

Mais avec le gain de couple à bas et mi-régimes, il n'y a presque pas de sensation à l'ouverture de la valve!

Re: DTX custom

MessagePosté: 12 Oct 2011 22:37
de pirana64
:lol: :lol:

patiente jeune padawan, tu va le sentire ton ouverture de valve :twisted: :twisted:

Re: DTX custom

MessagePosté: 21 Nov 2011 23:56
de RuddyWarriors
Des news, depuis ce temps.

400 kms seulement depuis, mais vu le temps, ce n'est plus agréable de rouler!
J'ai monté un psb de 17, ça tourne bien.
Le compte-tours n'est pas satisfaisant, il met beaucoup trop de temps à démarrer.

ça bricole sur la KX.

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ça c'est fait -o-

Re: DTX custom

MessagePosté: 19 Déc 2011 23:03
de RuddyWarriors
Petite chute, sans gravité! C'est chiant le bitume lisse quand en plus il est mouillé...
Je suis tombé dans le bas-côté à faible allure, ça va [-o>

Le frein arrière à tout pris et le pot le restant.

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Je vais percé et ré-assembler la fixation du pot, ça doit aller.

Es-que je peux redresser le frein?