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Re: DTX custom

MessagePosté: 19 Déc 2011 23:10
de Rony
:? Pour le levier de frein vu la pétée j'en retrouverais un, car en le redressant il sera affaibli et risque de lâcher plus tard... :wink:

Re: DTX custom

MessagePosté: 19 Déc 2011 23:11
de phifi
Tu peux essayer de redresser la pédale de frein en la chauffant d'abord.

Re: DTX custom

MessagePosté: 20 Déc 2011 0:14
de seb125TDR
J'allais dire comme Phifi, en chaffant un peu et en le redressant tout doucement ça devrait le faire.

J'avais fait ça sur mon TDR pour exactement la même chose et ça tient encore :lol:

Re: DTX custom

MessagePosté: 20 Déc 2011 0:29
de RuddyWarriors
Ok, c'est ce que je pensais faire. Bien le chauffer avant de le redresser!

Merci.

Re: DTX custom

MessagePosté: 20 Déc 2011 10:34
de lapin rose
j'ai fait ca sur ma poignée d'embrayage (qui a rencontré le c.. d'une 406 :mrgreen: ) et ca tient

Re: DTX custom

MessagePosté: 20 Déc 2011 14:06
de Rony
:lol: Décidément les TDR et les peugeots s'attirent !

Re: DTX custom

MessagePosté: 20 Déc 2011 14:23
de dimitri61
+1 avec les gars je lavais fait sur mon tdr pour celui de vitesse :wink:

Re: DTX custom

MessagePosté: 20 Déc 2011 15:08
de lapin rose
Rony a écrit::lol: Décidément les TDR et les peugeots s'attirent !

tient !oui c'est vrai ca ! ah !les sale betes :108:

Re: DTX custom

MessagePosté: 16 Mar 2012 0:32
de RuddyWarriors
C'est refait et ça m'a tout l'air de bien tenir, c'est du costaud!

ça fait plaisir de rouler à nouveau par ce temps là.

Re: DTX custom

MessagePosté: 23 Mar 2012 6:25
de cyril14
Salut :wink: , alors le 170 sa marche :?:

Re: DTX custom

MessagePosté: 25 Mar 2012 13:36
de RuddyWarriors
Ouais ça marche bien.

Je viens de commander un pignon de 18. (j'ai déjà 15, 16 et 17)

Re: DTX custom

MessagePosté: 10 Jan 2013 15:03
de RuddyWarriors
Bon, le 18 n'est pas resté longtemps. ça avait du mal à prendre des tours en 6.
Je vais essayer de décaler mon allumage et réaléser mon carbu, et si c'est positif je tenterais un nouvel essai. -o-
Purge des freins ce matin, avec un petit polissage du cache de maître-cylindre (vite-fait)
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Re: DTX custom

MessagePosté: 14 Jan 2013 15:43
de RuddyWarriors
Le décalage du capteur est fait, opération fructueuse.

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Un léger gain de perfomance qui se vérifie à la bougie.
J'étais bien plus riche avant.

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Carbu démonté et près à se faire alléger!

Re: DTX custom

MessagePosté: 14 Jan 2013 22:05
de RuddyWarriors
Voilà un carbu de 29.6 maintenant.

:arrow: un petit coup de scie sur les embouts de réchauffage qui genaient un peu.
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Le petit bouchon alu qui va prendre la place du poumon.
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Je vais voir pour augmenter le gicleur d'air en le percant plus gros.
Et il va me falloir de plus gros GP.

Re: DTX custom

MessagePosté: 14 Jan 2013 22:08
de Rony
Tour Colchester ?

Joli boulot, tu me dira ce que tu en pense du réalésage de carbu (stabilité de la carb et facilité de réglage). ;)