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Re: DTX custom

MessagePosté: 14 Jan 2013 22:16
de RuddyWarriors
C'est mon frère le tourneur, je te dirais ça.

Re: DTX custom

MessagePosté: 16 Jan 2013 17:17
de RuddyWarriors
Rony a écrit:Tour Colchester ?

:arrow: Non.

Alors le carbu est remit en place et ça démarre au quart de tours. Le ralenti n'est pas réglé et donc un peu fort.
Quand je débraye, ça monte dans les tours. Ralenti baissé, c'est mieux!

Mon concessionnaire n'étant pas riche en gicleur, j'ai mis un 350. C'est le plus proche, ensuite c'est un 270 (petit pour commencer). Sachant que j'étais en 250 et pauvre avec le décalage d'allumage.

J'ai monté une taille de GR --> 25
Aiguille au milieu. Vis d'air 1 tour.

Eh bien ça roule plutôt bien au premier essai.
J'ai fais moins de 10 kms parce-que j'ai commencé à avoir la piquette malgré mes sous-gants et gants.
:( J'aime pas ça, demi-tour!

la bougie à pris des couleurs, c'est bon signe pour la suite.

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J'ai commandé des GP (300 et 320) mais il faut que je reteste car le 350 ne parait pas excessif.
:arrow: ça ne broute pas, ça prends des tours et la vis d'air n'ai pas réglé.

Re: DTX custom

MessagePosté: 19 Jan 2013 13:35
de RuddyWarriors
RuddyWarriors a écrit:
Rony a écrit:Tour Colchester ?

:arrow: Non.

C'est un Cholet 435.

Re: DTX custom

MessagePosté: 25 Jan 2013 21:22
de polusmalus
RuddyWarrior => Ta bougie a l'air d'avoir enfin une bonne couleur avec le gros gicleur (le 350) .. donc je pense que tu ne devrais pas descendre et te contenter de regler ta visse de richesse ;-)