DTX en renov

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Re: DTX en renov

Messagede VAL le 27 Oct 2011 19:48

Bon , les news du jour,

J'ai reçu la colortune, remonter toute la moto,
par contre des que je demare la moto (avec la colortune), elle me fais tout un tas d'étincelle le long du petit conducteur fournis avec.

Autre chose, la visse de reglage de richesse du ralentis était vissé a fond par l'ancien proprio. Et si je devisse de plus d'un quart de tours cela semble mal réglé. La bougie est toute noir.

Enfin il manquais environ 300 ml d'huile dans la boite ...

Et pourtant l'ancien proprio m'as dis ( facture a l'appuis ) qu'elle sortait de revision ( effectuer chez yam ).
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Re: DTX en renov

Messagede seb125TDR le 28 Oct 2011 21:00

VAL a écrit:Et pourtant l'ancien proprio m'as dis ( facture a l’appuie ) qu'elle sortait de révision ( effectuer chez yam ).


Comme ça ne m'étonne même pas de lire ça :fight: Se sont un ramassé de fainéant chez Yam, ils prennent même pas la peine de contrôler les choses qu'ils font :fight:
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Re: DTX en renov

Messagede pirana64 le 28 Oct 2011 21:05

huile vidangée avec le moteur chaud ou pas ?
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Re: DTX en renov

Messagede Titine le 28 Oct 2011 21:20

Ben le problème, c'est qu'avec du boulot mal fait, ça risque de faire mal aux gencives pour un heureux
propriétaire consciencieux qui fait faire toutes ses révisions en concession :vomi:
Ou est ce qu'on va :?: :!: Va savoir :roll:
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Re: DTX en renov

Messagede VAL le 28 Oct 2011 23:08

Bon today :

pour l'huile eux je ne sais pas mais moi j'ai mis a niveau moteur chaud ...

J'ai isoler tout le cable de la colortune avec de l'adessif en maintenant ... elle fonctionne.

Premiere surprise le reglage au ralenti est correcte seulement quand la visse de richesse est a 1/4 de tour ouverte. Curieux il semblerai qu'il me faille un GR plus gros ?

voila l'etat de ma bougie :

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de toute facon je ferai un reglage carbu quand j'aurai recus le reste des pieces.

J'ai deja les clapets, et les gicleurs ... qu'est ce que c'est beau des clapets carbone ...
Pour le CDI ignitech 3 semaines de delai ( comme tout le monde ).
pour le pot pas de new en attente de stock ...
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Re: DTX en renov

Messagede JR95 le 29 Oct 2011 2:14

VAL a écrit:Premiere surprise le reglage au ralenti est correcte seulement quand la visse de richesse est a 1/4 de tour ouverte. Curieux il semblerai qu'il me faille un GR plus gros ?


je croie que sur DTX la richesse c'est justement 1/4
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Re: DTX en renov

Messagede dimitri61 le 29 Oct 2011 6:09

tout a faite josé ;)
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Re: DTX en renov

Messagede VAL le 29 Oct 2011 8:19

Ah bon, je croyais moi que c'était a 1 tour et 1/4 ...
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Re: DTX en renov

Messagede YoB le 29 Oct 2011 12:59

Sur les DTLC c'est 1 trs 1/4 je crois, Dtr peut être aussi.
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Re: DTX en renov

Messagede VAL le 29 Oct 2011 22:10

Je me suis intéressé un petit peu a powerdyn .

après quelque test voila a quoi je parviens sur un dtx d’origine débridé au CDI :


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çà vous semble cohérent ?
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Re: DTX en renov

Messagede pirana64 le 29 Oct 2011 22:11

ah peux pres oui :)
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Re: DTX en renov

Messagede PHILARTIS le 29 Oct 2011 22:23

Oui je pense aussi.
C'est curieux ces "trous" dans la courbe - encore le PJ ?
Je serais aussi très intéressé si tu pouvais nous faire, un jour, une courbe avec le CDI bridé pour comparaison. :wink:

:idea: Tu pourrait peut-être aussi poster ta courbe dans le sujet "Powerdyn" afin que l'on puisse facilement comparer celles de tous les membres.
A moins que l'on fasse un nouveau sujet où chacun pourrait déposer la sienne - ce serait pratique de les comparer si les configurations des machines sont précisées, non ?
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Re: DTX en renov

Messagede phifi le 29 Oct 2011 22:48

Il y a surtout l'ouverture de la valve sur la courbe.
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Re: DTX en renov

Messagede VAL le 02 Nov 2011 12:13

Les nouvelles du jour,

J'en avais mare de ne pouvoir regler ma richesse de ralenti (visse d'air serré presqu'a fond )
J'ai donc mis un GR de 20 a la place du 17,5 d'origine, et maintenant le ralenti est correcte avec 1 1/4 tour sur la visse d'air, et il semble plus stable...

Es ce que quelqu'un sait pourquoi le gicleur est plus petit sur cette version de DT ? es ce du au pot avec catalyseur ? ou pour des raison de pollution ?

J'en ai profiter pour retirer le "poumon " sur la pipe d'admission et le systeme de rechauffage carbu ( juste pour facilité les prochain reglages)

J'attend toujours la suite de mes commandes ( pot, CDI ). Et je m'suis commander un compte tours ( ca manque vraiment ).

La suite au prochain episode.
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Re: DTX en renov

Messagede OldTimer le 02 Nov 2011 22:51

'lu Val,

Petit gr pour passer la norme euro2, itou le catalyseur qui fait un gros trou entre 6.000 et ouverture de valve.

Bouche le trou dans la boite a air et vire le système d'air au pot,

Le gp avec une ligne, 220 c'est bien. Plus et trop riche..
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