Re: DTX en renov
Posté: 10 Nov 2011 14:57
VAL a écrit:Et maintenant ma carbu a l'air riche ( juste un peu ) curieux .... Mais le ralentis est toujours aussi peu régulier.
Au niveau courbe d'avance rassurez vous j'en étais la :
mais vers 7 ou 8000 tours ça merde alors je vais tester cela:
Juste pour avoir une idée ça donne un peu près quoi une courbe d'avance modifier a l'aide de la bidouille de la clavette ?
Il faut vraiment que je trouve l'origine de mon problème de ralentis ( ça me gonfle )
phifi a écrit::wink: ça serait quand même plus propre de tirer 2 fils à partir du connecteur de l'ignitech (sur les n°s de broches prévus pour): un pour le compte tours et l'autre pour le voyant.
RuddyWarriors a écrit:Bonsoir,
je la trouve pâle ta bougie!
phifi a écrit: Pour imager un peu: "si tu bois plus que tu es capable d'absorber, tu vomis !!"
Ben c'est pareil pour le moteur...