Ok merci yamamoto ! (Il me semblais que c'était du 220 a l'arrière sur les DTR et 230 sur les DTX, je trouvais ça con
)
Mais bon, de toute façon le gars ne me réponds pas, il doit préférer vendre les deux jantes...
Sinon il faut que je trouve un problème à ma poignée de frein dure mais qui freine pas.. Avant j'arrivais même à faire un stoppie à deux sur la moto, là, même seul impossible ! Je pense que mes plaquettes ont du se glaçer.. Je comptais purger mon liquide ces vacances ci, je ferai surement le changement des plaquettes aussi... C'est con il reste encore beaucoup de garniture ... Vous avez un modèle à me proposer qui vous aurait donné une bonne expérience ? (Je pense prendre des carbone lorraine, vu que je suis lorrain.....
)
Sinon je comptais aussi durcir l'amorto pour gagner un peu en tenue de route, car je trouve que l'arrière bouge un peu trop ! Peut être à l'occasion durcir la fourche aussi.. ( Du 20W ça devrai le faire ? ) Ca viens surement de moi mais après avoir testé la DRZ 400 SM d'un pote je trouve mon train avant trop flou et beaucoup trop léger/sensible .. Elle s'inscrit pas aussi bien en virages, et pour peu que je mette un coup de gaz un peu fort en bloquant la poignée à fond, ça me fais bouger le guidon.. ( Comment ça bourrin ?
) .
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole.
DTX 07' Bleue , Ligne Gianelli, Clapets Carbone, kick, compte tour, babiolles, .. GAAZZZ !!