Une DTX en tant que rédemption !

Vous pouvez présenter vos DTX dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Une DTX en tant que rédemption !

Messagede Manjy le 04 Avr 2012 22:00

Titine : Là oui c'est assez rapide mais je suis une dent en moins. Sinon en pignon d'origine j'ai déjà fait du 140 à deux dessus .

J'imagine même pas en 17 dents ...
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole.
DTX 07' Bleue , Ligne Gianelli, Clapets Carbone, kick, compte tour, babiolles, .. GAAZZZ !!


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manjy
 
Messages: 94
Inscription: 04 Nov 2011 21:01
Localisation: Metz - Lorraine
Motos: DTX 125 07'

Re: Une DTX en tant que rédemption !

Messagede seb125TDR le 04 Avr 2012 22:37

Manjy a écrit:J'imagine même pas en 17 dents ...


Il faut pouvoir le tirer aussi le 17 [-o>
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 21:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: Une DTX en tant que rédemption !

Messagede Titine le 05 Avr 2012 8:17

Manjy a écrit:Titine : Là oui c'est assez rapide mais je suis une dent en moins. Sinon en pignon d'origine j'ai déjà fait du 140 à deux dessus .

J'imagine même pas en 17 dents ...

Tu as déjà vérifier la différence compteur/GPS :?:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Une DTX en tant que rédemption !

Messagede Manjy le 06 Avr 2012 8:00

Oui oui j'ai vérifié, il est un peu optimiste (comme la plupart des compteurs :mrgreen: ) Et pour du 140 je suis donné à 134 GPS. Mais bon, ce qui m'importe c'est pas tellement la vitesse .. Surtout la fritte qu'elle à en ce moment qui m'interesse moi :lol:
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole.
DTX 07' Bleue , Ligne Gianelli, Clapets Carbone, kick, compte tour, babiolles, .. GAAZZZ !!


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manjy
 
Messages: 94
Inscription: 04 Nov 2011 21:01
Localisation: Metz - Lorraine
Motos: DTX 125 07'

Re: Une DTX en tant que rédemption !

Messagede Titine le 06 Avr 2012 8:33

Ben 6 kms/h, c'est 'normal', donc, 134 chrono =D<
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Une DTX en tant que rédemption !

Messagede Manjy le 06 Avr 2012 10:43

Dites, je viens de voir à l'instant :

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s

La jante avant de XTR m'interesse, voir précédament dans le sujet pour avoir un jeu de jantes enduro. Le truc, c'est que les XTR ont la même fourche ect.. que les DTX à partir du modèle 2007, et celle ci sont d'un modèle précédent je pense ( http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=15_s Quoi que, c'est aussi une Paioli en fait ! )

Donc vous pensez que ça passe sur la mienne ? Si c'est le cas je lui prendrai bien la roue AV avec un jeu de pneu pure cross :mrgreen:
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole.
DTX 07' Bleue , Ligne Gianelli, Clapets Carbone, kick, compte tour, babiolles, .. GAAZZZ !!


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manjy
 
Messages: 94
Inscription: 04 Nov 2011 21:01
Localisation: Metz - Lorraine
Motos: DTX 125 07'

Re: Une DTX en tant que rédemption !

Messagede phifi le 06 Avr 2012 12:58

Je pense que c'est bon.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: Une DTX en tant que rédemption !

Messagede Manjy le 06 Avr 2012 13:51

Merci phifi :!:

Mais après quelques calculs, je suis nettement plus hésitant :lol:
-Jante avant XTR (si il me la vends..) je compte 100€ avec les frais de ports ect..
- Jante arrière de DTR (je pense que ça doit s'adapter ? Le disque est 10mm plus grand sur la DTX par contre, mais je pense que rien n'empèche de monter un disque de DTR ? Si ? ) je pense compter une 60e d'euros. (Si je peux en trouver une ici c'est encore mieux )
-Un jeu de pneus cross, compter 100€

Ca me donne 250€ au bas mot juste pour un peu de terre.. Mais c'es un calcul à faire.. Je pense qu'en revendant la moto c'est possible que ça interesse quelqu'un de savoir qu'il peut faire du SM et aussi de l'enduro (et aussi au vu du nombre de rajouts faits sur la moto.. ) .

Au mieux je sauterai sur la jante de XTR, le reste j'en trouverai quand je voudrai, mais ces jantes là ça fais 3mois que j'en cherche tous les jours !
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole.
DTX 07' Bleue , Ligne Gianelli, Clapets Carbone, kick, compte tour, babiolles, .. GAAZZZ !!


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manjy
 
Messages: 94
Inscription: 04 Nov 2011 21:01
Localisation: Metz - Lorraine
Motos: DTX 125 07'

Re: Une DTX en tant que rédemption !

Messagede YAMAMOTO le 07 Avr 2012 22:27

Manjy a écrit:Le disque est 10mm plus grand sur la DTX par contre


:-k le disque fait 220 mm sur le dtr comme sur le dtx :wink:




au changement de millésime 2004 :arrow: 2005 yam a repris les éléments de freinage du dtx

maitre cylindre AV de 11 mm,disque est étrier AR spécifique pour les monté sur les dtr/re

qui en 2004 année de sortie des nouveau est dernier dt :cry: avait encore un MC de 12.7 est étrier AR commun au dtr sortie en 1988 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 17 Déc 2006 23:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: Une DTX en tant que rédemption !

Messagede Manjy le 08 Avr 2012 11:44

Ok merci yamamoto ! (Il me semblais que c'était du 220 a l'arrière sur les DTR et 230 sur les DTX, je trouvais ça con :mrgreen: )

Mais bon, de toute façon le gars ne me réponds pas, il doit préférer vendre les deux jantes...

Sinon il faut que je trouve un problème à ma poignée de frein dure mais qui freine pas.. Avant j'arrivais même à faire un stoppie à deux sur la moto, là, même seul impossible ! Je pense que mes plaquettes ont du se glaçer.. Je comptais purger mon liquide ces vacances ci, je ferai surement le changement des plaquettes aussi... C'est con il reste encore beaucoup de garniture ... Vous avez un modèle à me proposer qui vous aurait donné une bonne expérience ? (Je pense prendre des carbone lorraine, vu que je suis lorrain..... :fume: )

Sinon je comptais aussi durcir l'amorto pour gagner un peu en tenue de route, car je trouve que l'arrière bouge un peu trop ! Peut être à l'occasion durcir la fourche aussi.. ( Du 20W ça devrai le faire ? ) Ca viens surement de moi mais après avoir testé la DRZ 400 SM d'un pote je trouve mon train avant trop flou et beaucoup trop léger/sensible .. Elle s'inscrit pas aussi bien en virages, et pour peu que je mette un coup de gaz un peu fort en bloquant la poignée à fond, ça me fais bouger le guidon.. ( Comment ça bourrin ? :mrgreen: ) .
Ne roule pas plus vite que ton ange ne vole.
DTX 07' Bleue , Ligne Gianelli, Clapets Carbone, kick, compte tour, babiolles, .. GAAZZZ !!


ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Manjy
 
Messages: 94
Inscription: 04 Nov 2011 21:01
Localisation: Metz - Lorraine
Motos: DTX 125 07'

Précédent

Retourner vers Les DTX

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités