eh bien , je crois qu'il était temps que je vous présente ma récente acquisition

Donc elle est de 2007 , elle avait 4700 km au compteur...
Je pense avoir fait une bonne affaire car elle était pas trop chère,elle est débridée et d'origine (ormis une cartouche carbonne ninja), elle atteind entre 130 et 140 kmh sur plat alors que je pèse 82 kg

-Poignées HS
-Une patte de la bulle cassé (droite)
-caches latéraux mals fixés
-Câble de compteur sectionné
-Compteur qui avait prit du jeu (surtout lors de vibrations)
-Chaîne à graisser
-Le premier proprio a dû la laisser dormir dehors car certains caches tirent la tronche (a cause du soleil)
place aux photos ! bon elle est dans l'état ou je l'ai acheté je ne l'ai pas encore nettoyée ...

Voila , désolé pour la taille j'essairai de mieux m'y prendre la prochaine fois ;-)
sinon j'ai dèja réparé le câble de compteur (le proprio m'as dit qu'elle devait avoir entre 6000 et 7000 km) j'ai pu refixer correctement les caches latéraux qui avaient beaucoup de jeu, idem pour le compteur , il ne bouge plus !
poignées Domino neuve .. chaîne graissée... patte de bulle de phare réparée avec du gaffe ! ^^ j'ai également passé un peu de Polytrol sur les caches les + ternies ... ça rafraîchit un peu , demain normalement je m'occupe de lui faire un bon gros nettoyage !!