J'ai un léger problème , après avoir bien ressoudé la bride du CDI plus bien régler le carburateur, je dépasse pas les 120km/h je me demande quel bougie faut-il mettre avec cette configuration je suis actuellement en BR9 faut-il repasser en 8 ? Je vous cache pas que mon cylindre/piston a 13.000km dans le nez .
Ce n'est pas en changeant l'indice de la bougie que tu vas gagner des km/h... Tu as constaté une baisse de rendement à quel moment? Dans quelles circonstances?
Sa m'es arrivé peu de temps après avoir débridé mon CDI je l'avais déjà monter a 140 puis 1 mois quand j'ai changer la bougie justement. Après je garde la gouache mais pas l'allonge comme si elle bloquais a 120 km/h j'ai essayer de ressouder la bride , rien à y faire . Remarque ma bougie est noir , mais elle présente pas de "BRRRRR" ou de "BEUUU" . Sa fait 4000km que j'ai cette configuration et jamais eu de problème moteur
Une bougie peut merder, mais généralement ça s'entend. La série "es" de ngk ne vaut pas grand chose, il vaut mieux monter une platine (br9evx) ou une irridium (br9eix).