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Re: Ma Dtx noir de 2004 Ktm

MessagePosté: 23 Mar 2014 20:37
de Fox DTX 49
Bah honnêtement j'évite la consommation :oops: J'en reprend une demain a l'aube !

Re: Ma Dtx noir de 2004 Ktm

MessagePosté: 23 Mar 2014 22:43
de Spocky35
Elle est fixée où, cette caméra?
J'ai essayé un plastron qui me fait arriver la cam juste sous le casque (intégral), mais la moto occupe la moitié de l'écran, et je trouve que c'est trop. Bon, c'est sur TDR, et il y a la bulle...
Sur le coté du casque, j'ai trop de vent, on n'entend plus le moteur... (ce n'est pas une Gopro)

Re: Ma Dtx noir de 2004 Ktm

MessagePosté: 26 Mar 2014 12:27
de Fox DTX 49
J'ai acheter la fixation au torse avec ma GoPro sa coûte 45 € mais sa en vaut le coup j'ai comparer la fixation casque ; torse . Sans hésiter je choisi la fixation au torse y'a une meilleurs stabilité de la caméra et un meilleur son seul petit bémol c'est qu'on peu pas la tourné comme quand on tourne la tête :| .

Re: Ma Dtx noir de 2004 Ktm

MessagePosté: 27 Mar 2014 9:37
de diabolo38
je préfère fixer sur le haut du casque c'est la ou tu as le meileur champs de vision et prise de vus selon moi (parfois le bout de la visière ), mais en tt c'est trop exposé de-reglage intempestif voir decapiation de la fixation :lol:
sur le coté du casque ca le fait pas mal c'est moins exposé mais ca a tendance a plus prendre le bord du casque/visière.

le plastron je trouve qu'on voit trop le poste de pilotage, ca vas pas mal que tu soit grand pour un petit comme moi c'est mort
tu as la moitié de la vidéo pris par la plaque phare et compteur des que assis .
pour avoir essayer contrairement a ce que tu dit ca vibre encore plus sur le plastron surtout si tu le serre pas comme un anne .

Re: Ma Dtx noir de 2004 Ktm

MessagePosté: 21 Juin 2014 10:59
de Fox DTX 49
J'ai apporté quelques touches esthétique (covering , clignotant) à ma petite DTX et je lui ai ajouté une ligne complète Arrow qui fait que je suis pleinement satisfait de ma 125 :) pourrais-je avoir des avis s'il vous plais :) ?
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Re: Ma Dtx noir de 2004 Ktm

MessagePosté: 21 Juin 2014 11:52
de maudio974
Superbe !

ton silencieux et de travers on dirait non :!:

Re: Ma Dtx noir de 2004 Ktm

MessagePosté: 21 Juin 2014 12:31
de Fox DTX 49
Merci ! :) Et non mon silencieux en bien placé ne t'en fait pas :mrgreen:

Re: Ma Dtx noir de 2004 Ktm

MessagePosté: 23 Juin 2014 1:19
de x125dt
j ai mi du covering noir carbone moi aussi mais que sur l les 3 carenages arriere ( sa étire l arrière )
le bleu et jolie aussi mais tu aurai pas du faire le reservoir en bleu comme la car sa fait masse et vu que tu cherche des ligne saillante enleve le bleu du reservoir et met le sur t aile latéral (celle qui son acroché au réservoir) :D
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Re: Ma Dtx noir de 2004 Ktm

MessagePosté: 23 Juin 2014 6:23
de Titine
Un avis :idea: La plaque d'immat à revoir absolument... Droite, comme elle est, ben c'est vraiment pas à mon goût :?
Pour la brèle, elle est rolie :wink:

Re: Ma Dtx noir de 2004 Ktm

MessagePosté: 24 Juin 2014 21:44
de Fox DTX 49
Merci pour vos réponse :)

Re: Ma Dtx noir de 2004 Ktm

MessagePosté: 30 Juin 2014 13:32
de Fox DTX 49
J'ai besoin d'aide ! Mon boitier CDI est toujours bridé puis plafonné les 110km/h avec une ligne arrow me fait trop mal au coeur ! Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me renseigner , pour savoir comment faire ( avec de belle photo si possible :D ) et si il y avais des réglages au niveau du gicleur a faire ? Merci d'avance !

Re: Ma Dtx noir de 2004 Ktm

MessagePosté: 30 Juin 2014 18:14
de pirana64
Tu as un joli tutoriel dans les indispensables pour te l'expliquer avec pleins de photos :wink:

Re: Ma Dtx noir de 2004 Ktm

MessagePosté: 30 Juin 2014 22:50
de Fox DTX 49
Je vais jetter un coup d'oeuil merci :)

Re: Ma Dtx noir de 2004 Ktm

MessagePosté: 01 Juil 2014 15:29
de Fox DTX 49
Après de nombreuse recherche impossible de trouver le cable du CDI en question j'ai pris quelque photo si quelqu'un le verrais ou si il manquerai a l'appel
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Re: Ma Dtx noir de 2004 Ktm

MessagePosté: 01 Juil 2014 16:42
de phifi
Il faut repérer derrière la plaque phare un connecteur blanc: 4 fils y entrent d'un coté, alors que seulement 3 en sortent de l'autre.
En effet le fil vert et noir ne débouche sur rien de l'autre coté du connecteur.
Il faut donc relier ce fil à la masse: soit au niveau de la fourche ou du cadre, ou encore sur un fil noir (masse) du faisceau électrique passant à proximité.
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Avec ça et tes photos, si tu ne comprends pas, c'est qu'il y a un soucis...