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Re: DTX de Antoiine18

MessagePosté: 19 Nov 2014 20:01
de Antoiine18
Merci mais si c'est ceux que je pense le look ne me plais pas trop :roll: . Mais je n'ai pas vu de photos ou ils sont montés sur DTX.
Je pensais plus à des marque comme Polisport ou Arcerbis mais quel model choisir ? :-k

Re: DTX de Antoiine18

MessagePosté: 19 Nov 2014 22:02
de Titine
Beaux mais pas "donnés" :idea:
Protèges mains Acerbis DUAL ROAD

Re: DTX de Antoiine18

MessagePosté: 19 Nov 2014 22:19
de Antoiine18
En effet, pas donnés . J'ai un budjet de grand maximum 50€
Tu en pense quoi de ceux la ?
http://m.ebay.fr/itm/231364800791?nav=SEARCH
Tu pense que sa ce monte bien sur DTX ?

Re: DTX de Antoiine18

MessagePosté: 20 Nov 2014 15:32
de Antoiine18
Au fait, vu que j'ai commander une ligne Arrow je vais surement devoir changer de gicleur. Où puis-je en commander sur le net ? Le changement du gicleur principal devrait suffire non ?

Re: DTX de Antoiine18

MessagePosté: 21 Nov 2014 0:07
de Titine
Ben oui, à moins qu'il ne te déplaise physiquement, qu'il fasse trop de bruit...
Certains silencieux ont bien des bruits différents, suivant leurs volumes, leurs longueurs etc...
Ils influent aussi sur les performances quelquefois, ceci du à la prolongation du tube de fuite,
même si cela peut être moins flagrant qu'un collecteur...
Pour ton gicleur, peut être... peut être pas... Pour assurer le coup, tu peux effectivement prendre une taille au dessus...
Est ce que cela suffira :idea: :?: Quand au GR, ben on ne peut pas savoir à l'avance non plus :?

Des gicleurs... Là par exemple:
http://www.3as-racing.com/A-35424-gicle ... G5opWe0d_Y

Re: DTX de Antoiine18

MessagePosté: 21 Nov 2014 21:18
de Antoiine18
Je verrais quand il sera monté pour le réglage carbu.
Du nouveau aujourd'hui, pose des liserés et j'ai retirer les autocollants sur les coques arrières ainsi que sur la bulle :D
Et ma ligne Arrow à été expédiée d'Italie (commandée le 14 :x ) donc bientôt a la maison.

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La je vais commander mes protèges mains et peut être un lève moto.

Re: DTX de Antoiine18

MessagePosté: 25 Nov 2014 22:43
de Antoiine18
Oups. Désolé je n'avais pas vu ton liens pour les gicleurs :oops: . Merci :D

Aujourd'hui réception de ma ligne Arrow :D . Ça fait plaisir. Aussitôt recu aussitôt montée. Le bruit est top :shock: .
Demain essai sur route et contrôle de la bougie pour un éventuel changement de gicleur. J'ai hâte !

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Re: DTX de Antoiine18

MessagePosté: 26 Nov 2014 22:59
de Antoiine18
Montage des protèges mains Polisport ( photo vraiment pas top ), j'en ferai de plus belles ce weekend car il fait nuit quand je rentre du taf.

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J'ai aussi fait un petit tour car je ne l'avais pas encore essayé avec la ligne Arrow. Malgré la pluie :x j'ai pu remarquer un gros gain en accélération :o , pas de trou ect ... J'attend un jour ou il pleut pas pour essayer comme il se doit et pouvoir contrôler la couleur de la bougie -o-

Re: DTX de Antoiine18

MessagePosté: 30 Nov 2014 15:25
de Antoiine18
Petit shooting chez moi sous ce magnifique temps gris de la Picardie :x

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Re: DTX de Antoiine18

MessagePosté: 03 Déc 2014 22:38
de Antoiine18
Salut, aujourd'hui j'ai monter un gicleur principal de 220 (10 points de plus), jusque là tout va bien.
Après j'ai voulu régler la vis d'air et là surprise, elle n'est desserrée que de entre 1/4 et 1/2 tour, et la moto tournée parfaitement comme ça avec la ligne d'origine.
Donc je commence à régler comme expliquer dans un tuto et la ou elle est le mieux réglée reste avec cette vis desserrée entre 1/4 et 1/2 tour, et si je la desserre plus elle s'engorge, je n'y comprend plus rien :-k
Sachant qu'à l'origine elle doit être desserrée entre 1 et 2,5 tours.
Si un expert du carbu pouvais m'aider ce serai cool [-o> car je suis vraiment désespéré :( .

Merci !

Re: DTX de Antoiine18

MessagePosté: 03 Déc 2014 22:49
de Titine
Si tu veux la régler un poil mieux, alors passage par un GR plus gros :idea:
Il me semble, si je ne dis pas de bêtises, qu'il y a eu souvent le cas où les Dt après 2004 était réglés comme la tienne...
Il y a aussi ton aiguille qui n'a que 3 crans au lieu des 5 sur les modèles antérieurs.

Ensuite, ben...

phifi a écrit:
- si la vis de richesse est déserrée de moins d'un tour il faut monter un gicleur de ralenti de 5 points plus gros
- si la vis de richesse est déserrée de plus de 2 tours il faut monter un gicleur de ralenti plus petit
- pour l'aiguille on baisse le circlips pour enrichir, et on le monte pour appauvrir, et si possible il ne faut pas utiliser le cran le plus bas (soit changer l'aiguille ou le puit d'aiguille par un plus grand).



Re: DTX de Antoiine18

MessagePosté: 03 Déc 2014 23:27
de Antoiine18
Donc d'après toi ça pourrai être normal qu'elle soit desserée de si peut.
Je vais quand même commander un gicleur de ralenti par sécurité

Re: DTX de Antoiine18

MessagePosté: 03 Déc 2014 23:38
de Titine
Peut être pas...
regarde comme exemple:
viewtopic.php?f=27&t=18406&p=274819&hilit=r%C3%A9glage+carbu+125+dtx#p274819

Tu tapes; réglage carbu DTX dans la barre de recherche avancée, et tu devrais trouver d'autres exemples :idea:
Mais il me semblait bien avoir lu des trucs dans ce genre :idea:

Je suppose que tu vas avoir d'autres réponses à ta question,
d'autres avis (spécialistes en la matière des dernières versions de DT )vont surement t'éclairer :wink:

Re: DTX de Antoiine18

MessagePosté: 03 Déc 2014 23:47
de fanc16
oui c'est normal , pour ta vis d'air ! 1/2 tour !

Re: DTX de Antoiine18

MessagePosté: 04 Déc 2014 0:25
de Antoiine18
Ok merci les amis. J'y vois déjà beaucoup plus clair. Donc je vais rester comme ça pour l'instant. Demain si il ne pleut pas je ferais un contrôle bougie voir si tout va bien et je vous tiens au courant. Vous me rassuez là :dance:
Au fait je vois pas mal de monde qui enlève le manchon de boite a air. Quel est l'intérêt ? N'y a-t-il pas un risque d'aspier des saletés dans le filtre ?