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Re: Présentation de ma DTX

MessagePosté: 04 Mai 2017 21:42
de Alec
Je me suis renseigné sur cette allumage grâce au forum, ç est vraiment trop coûteux pour moi qui essaie de trouver une ligne d occasion.
Et en plus c est pas tout simple, meme si c est pas ca qui me fait le plus peur ...
J aimerais surtout gagner de la vitesse max plus qu autre chose ... Pas pour aller à fond, mais pour augmenter la vitesse de croisière...
Apres je pense que n importe qu elle ligne peut me permettre de faire du stunt ... Apres je suis pas trop haut régime type dep, car je tire pas h24 dans la moto, et qu elle a quand même 23 000 bornes ...


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Re: Présentation de ma DTX

MessagePosté: 04 Mai 2017 21:52
de Alec
Au fait, test de la gopro aujourd'hui :
https://m.youtube.com/watch?v=-YK5ep3npOo


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Re: Présentation de ma DTX

MessagePosté: 04 Mai 2017 23:10
de Snawbool
ah ouai t'envoi en wheeling :)

#Gorpoception :mrgreen:

quelle est ta démultiplication? (pignon de sortie de boite et couronne).

d'origine c'est 16/57 - tu peux deja fait une croisière a 120 pour être tranquille :mrgreen: (certains fou sont a 140, a deux sur la bécanes :fume: )

qu'aimerais tu en vitesse de croisiere? :mrgreen:

Re: Présentation de ma DTX

MessagePosté: 04 Mai 2017 23:34
de Alec
ah merci !
Je suis en 16/57, je viens de tout compter c etait galère mdr
L idéale serait minimum 110, sans trop taper dans le moteur, 120 dans l idéal ...
Sur ma moto j ai transmission d origine, CDI bien débridé selon les membres, et valve réglé et ligne ninja (complete)
Et je fais du 130 à fond fond (le moteur hurle, j y vais jamais)
Et un bon 95 de croisiere...


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Re: Présentation de ma DTX

MessagePosté: 04 Mai 2017 23:51
de Snawbool
Mwai... c'est deja pas trop degeu:) ca reste une 125:)

Pas apres... monter un pignon plus gros mais au feu tu va galerer a avancer...
tu sais combien de tour tu est environs a 110kmh? Simple curiosité

Au passage tu n'a pas parlé de ta carb, tu as monter de nouveau gicleur avec ta ligne? ( je suis pas sur du truc mais dans le doute autant avoir la config complete)

Présentation de ma DTX

MessagePosté: 05 Mai 2017 0:16
de Alec
Alors l histoire ç est que j ai les gicleurs à la maison, mais j attends d aller chez mon pere pour les monter, car ca sera plus simple à 2, et ca lui fait plaisir de partager ça avec moi
donc pour l instant j ai pas ouvert le carbu mais sûrement des gicleurs d origine, j ai commandé :
gicleur principal de 230
Gicleur ralenti 25

Apres on verra
Et j ai eu la moto comme ca, avec la ligne
Honnetement je n ai jamais eu de compte tour sur les 3 véhicules que j ai eu (derbi, dtx...) donc je ne saurais absolument pas dire.
Apres je peux essayer de vous faire une pointe avec la gopro pour que vous voyez
Bonne idée ?

Re: Présentation de ma DTX

MessagePosté: 05 Mai 2017 7:01
de Spocky35
C'est toujours une bonne idée de faire une pointe avec une Gopro :mrgreen: , mais ta moto marche déjà bien et le fignolage du réglage de GP et de l'aiguille ne pourra se faire qu'au guidon.

Re: Présentation de ma DTX

MessagePosté: 06 Mai 2017 21:32
de Alec
je vous fais ca lundi [emoji2]
J adore cette moto [emoji7] Ç est fou comme je l aime, juste ce que j aimerais ç est :
Prendre un bon 110 de croisiere et 140 en pointe
Et pouvoir levé en 3, car j ai pas mal de technique, et pour lever en 3 il faut se mettre debout et tout, ç est vite épuisant. Car j en vois qui y arrive facilement. Bref je verrais le changement de ligne je pense que ça peut être une bonne solution.
Avec le réglage qui va !


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Re: Présentation de ma DTX

MessagePosté: 06 Mai 2017 23:13
de ARNAUD
Suffit de prendre un 450 KTM, lol...
Blague à part, tu recherches des choses quelque peu antinomiques avec une pov'125 trail...
Tu lèverais plus facilement en trois en raccourcissant, mais c'est pas comme ça que tu risques de prendre 140...
:wink:

Re: Présentation de ma DTX

MessagePosté: 07 Mai 2017 1:25
de phifi
Tout à fait, il va falloir faire un choix, car tu n'auras jamais les 2.

Re: Présentation de ma DTX

MessagePosté: 07 Mai 2017 2:04
de ARNAUD
Quand tu vois les couronnes qu'utilisent les stunters confirmés, tu comprends tout de suite qu'ils recherchent pas vraiment la vitesse de pointe...
:D

Image

Re: Présentation de ma DTX

MessagePosté: 07 Mai 2017 9:28
de Phil_84
Assez d accord aussi. En ayant déjà un rapport de transmission assez court, le même qu Arnaud (pignon en 14) de mémoire pour l enduro c est bien, mais lever en 3ème n est pas une grande évidence même si ça doit être envisageable en l aidant c est sûr. En revanche pointe à 100-105. Peut être 110-115 max avec un autre ligne que le spes.
Mais miser les deux va donner lieu à un compromis. Mais les compromis c est bien aussi parfois :mrgreen:

Présentation de ma DTX

MessagePosté: 07 Mai 2017 14:23
de Alec
oui oui vous avez raison, ç est qu un 125, je pense que lever en 2 est suffisant, par contre j aimerais plus de vitesse max.
Donc ce pot pourrait se monter ? , car je peux l avoir pour 30 euros
il etait sur un dtr de 2001

ImageImage

Re: Présentation de ma DTX

MessagePosté: 07 Mai 2017 15:13
de phifi
Il peut se monter, mais la fixation du cadre sous le réservoir n'ira pas.

Re: Présentation de ma DTX

MessagePosté: 07 Mai 2017 15:26
de Alec
changer que le corps et garder mon silencieux ninja serait une bonne idée selon vous ?


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