Présentation

Vous pouvez présenter vos DTX dans cette section, en photo ou en vidéo.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Présentation

Messagede Old2stroke le 27 Aoû 2017 8:53

zeetoon a écrit:Z'êtes bizarres les mecs, passé 50 ans vous vous considérez vieux ? Vous allez me vexer ... :wink:
Bienvenue en tout cas.

J'ai pas encore passé les 50 ans,mais peu importe, ce que je veux juste dire c'est que maintenant je fais plus attention qu'il y a 30 ans...,il est clair qu'a 50 ans on est pas vieux,juste un peu plus conscient pour ma part que la moto c'est pas un jouet..
Old2stroke
 
Messages: 66
Inscription: 06 Aoû 2017 9:47
Localisation: Drôme
Motos: DTX 2006

Re: Présentation

Messagede zeetoon le 27 Aoû 2017 17:11

T'inquiètes ! :wink: L'écrit "rapide" sur les forums favorise les clichés, donc ... pour ma part je n'ai jamais fait n'imp' à moto, même tout jeune j'étais très conscient d'être vulnérable. Les risques, je me suis vu les prendre en tout terrain, à chercher mes limites sans être en danger face à des tonnes d'acier. Juste une rotule cassée pendant toutes ces années, dont je ne me suis rendu compte que par hasard en passant une radio il y a peu. Mais sur la route jamais de vitesse. Bon, en ville les ventouses je dis pas rester derrière ... Le choix de rouler en 500-600 XT/MT01 est aussi celui la: avoir une machine avec du couple, sans pour autant aller vite. Donc ce n'est pas non plus une question de cylindrée ... :mrgreen: Mais la 125, c'est bien ! :bierre: D'ailleurs c'est à mon sens davantage "pousse au crime" ... :mrgreen:
zeetoon
 
Messages: 3807
Inscription: 02 Juil 2015 9:14
Localisation: Dordogne
Motos: DTR 125 (X3), MT 01, 600 XT, 200 WR et un BW's.

Re: Présentation

Messagede ARNAUD le 27 Aoû 2017 21:04

Old2stroke a écrit:comme tu dis pas de pilotage...

Pas de pilotage?
En 125?
:shock:
Chépa si vous êtes vieux, mais vous êtes étranges...
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Re: Présentation

Messagede ARNAUD le 27 Aoû 2017 21:07

zeetoon a écrit::mrgreen: Mais la 125, c'est bien ! :bierre: D'ailleurs c'est à mon sens davantage "pousse au crime" ... :mrgreen:

Tu m'étonnes...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
ARNAUD
Expert TT
 
Messages: 22982
Inscription: 08 Mai 2015 18:23
Localisation: Paris
Motos: 125 DTR

Précédent

Retourner vers Les DTX

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités