Page 1 sur 2
Présentation
Posté:
06 Aoû 2017 19:26
de Old2stroke
Re: Présentation
Posté:
06 Aoû 2017 19:59
de Spocky35
Salut et bienvenue
Si 50 ans était un âge auquel on n'a plus le droit de faire (trop) le con, ça se saurait
Re: Présentation
Posté:
06 Aoû 2017 20:58
de MysterEvol
Bienvenue dans le club assez fermé des DTX !
140??? Comment c'est possible ??
Les gas ça represente quoi en tours minutes ça ??
Il à au moins 10km\h de plus que moi
Re: Présentation
Posté:
06 Aoû 2017 22:41
de Snawbool
MysterEvol a écrit:140??? Comment c'est possible ??
Les gas ça represente quoi en tours minutes ça ??
spa toi qui prenait 140 a 2 sur la DTX ????
sinon bienvenue ! elle est super belle ta bécane !!!!
--> mdr spocky, faut qu'il vienne a la balade annuelle pour qu'il voit comment vous pilotez ces trucs
Re: Présentation
Posté:
06 Aoû 2017 23:21
de lyon
MysterEvol a écrit:Bienvenue dans le club assez fermé des DTX !
140??? Comment c'est possible ??
Les gas ça represente quoi en tours minutes ça ??
Il à au moins 10km\h de plus que moi
Etant possesseur d'une DTX avec un compte tour que j'ai installé, à 140km/h compteur ça donne 10 500 trs/mn
Re: Présentation
Posté:
06 Aoû 2017 23:29
de BRIO
Sois le bienvenu parmi nous!
Re: Présentation
Posté:
07 Aoû 2017 7:15
de MysterEvol
Ha non t'a 10 de trop la lol
J'ai dit qu'elle prenait autant seul qu'à deux mais c'est genre 128 le 130 au plat est limite à atteindre. En descente l'aiguille se bloque sur le fond du compteur par contre normal.
Bon donc en 6eme j'accroche pas beaucoup de tours... powerjet ??
Re: Présentation
Posté:
07 Aoû 2017 15:34
de Old2stroke
Tout d'abord le moteur du DTX a 3000kms ,il a été refait à neuf piston ,segment,roulement,,bielle ,vilebrequin,cage à aiguilles ,réalésage cylindre etc etc,le premier proprio a tout passé au travers ,la facture s'élève à 930€...,le second proprio l'a acheté l'an dernier et a fait à peine 1200 kms et me l'a revendue car il roulait trop peut,il a changer les pneus +plaquettes , vidanger tous les liquides ,le kit chaine,fait un réglage carburation ,facture près de 500€,j'ai payé la moto 1900€ .Pour finir avec l'histoire des 140 km/h je ne pèse que 65 kgs,samedi on a fait une virée avec un pote qui a un TDR 125 full + ligne et il avait du mal à suivre...je pense tout simplement que la moto est bien réglée.
Re: Présentation
Posté:
08 Aoû 2017 12:30
de BRIO
C'est possible. J'ai un DTR stock qui marche pas mal du tout même avec pas loin de 20 000 km d'origine...
Re: Présentation
Posté:
09 Aoû 2017 22:50
de Old2stroke
Un grand Merci pour votre accueil .
Re: Présentation
Posté:
10 Aoû 2017 18:59
de Phillip93
Bonjour et bienvenue à toi!
Re: Présentation
Posté:
11 Aoû 2017 12:19
de rock'n'oi
Salut l'vieux, welcome à ta fumeuse et toi.
C'est amusant... Dans mon chez moi, tes meules passées sont là, avec un DTX aussi!
Et alors, le retour en 125, t'en penses quoi?
Je trouve que c'est à part. Comme t'es tout le temps en train de la cravacher, ça fini par rendre nostalgique des bourres en 50cc et finalement, c'est pas plus mal.
Pas vraiment de pilotage avec ça, juste du fun.
Bonne route.
Re: Présentation
Posté:
11 Aoû 2017 15:27
de Old2stroke
Salut,en retombant en 125 ,je savais à quoi m'attendre...,comme tu dis pas de pilotage,quoique sur route viroleuse elle est rigolote la petiote.J'ai perdu quelques copains en bécane alors la condition pour que ma femme accepte que je reprenne la bécane était que je me limite en cylindrée..,elle a gardé le souvenir du RDLC assez violent ...Moi je pense que le Dtx me correspond aujourd'hui,même si je garde de mémorables souvenirs du TDR et du RDLC qui sont 2 machines peu communes à tous les niveaux...
Re: Présentation
Posté:
19 Aoû 2017 14:18
de zeetoon
Z'êtes bizarres les mecs, passé 50 ans vous vous considérez vieux ? Vous allez me vexer ...
Bienvenue en tout cas.
Re: Présentation
Posté:
20 Aoû 2017 6:03
de splurk
Bienvenue!