Page 3 sur 4

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 18:11
de Sebounet85
deuxieme essai en gp de 240, la moto tourne nickel comme avec le 220. mais la couleur de la bougie laisse bien a désiré couleur café avec beaucoup de lait je vous laisse jugé par vous meme. Je precise que la boite a air n'est pas ouverte. Aussi doi je preciser que je n'est pas fais un arret carbu dans les regles je suis aller faire un tour puis pointe en rentrant mais j'ai decelerer avec coup de gaz sur 100m puis 30m en 1ere et 2 eme mai splein gaz, cela peu venir de ca? je pense le contraire mais sait on jamais.


Image



Image

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 19:43
de REMY02400
Je penses que tu n'as pas assez roulé pour avoir une coloration correcte.
Mais elle me parait bien cette bougie.

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 19:43
de ARNAUD
Elle a combien de bornes, cette bougie?
:-k

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 19:44
de ARNAUD
REMY02400 a écrit:Je penses que tu n'as pas assez roulé pour avoir une coloration correcte.

Ha bah... Pareil.

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 19:59
de Sebounet85
ARNAUD a écrit:Elle a combien de bornes, cette bougie?
:-k


En effet c est une bougie neuve car l ancien proprio avait mis une b8es que j ai remplacer par une br9es. Elle doit avoir 15km en tout et la coloration de la photo est une sortie de 5km environ. J ai juste pas envie de faire des borne avec un réglage pauvre. Paranoïa de la bougie quand tu nous tiens.

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 20:04
de ARNAUD
Sauf que t'auras jamais une lecture convenable avec une bougie neuve...

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 20:18
de Sebounet85
Je vais essayer de faire au mieux puis j aviserai au fil du temps dans ce cas sinon faut que Je mette la b8 mais pas le top conseillé

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 20:25
de ARNAUD
Pas de B8, non.
Soit tu montes un 250 pour passer l'hiver tranquille, soit tu demandes à une bonne âme ici de te trouver un B9 qui a déjà des bornes...

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 20:33
de Sebounet85
Je pense que je vais passer un 250 alors c est pas poir ce que je roules surtout par ce temps.

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 20:38
de polusmalus
je pense que pour faire une lecture qui s'approche au mieux de la vérité il faut passer par la case fond de sixieme => arret c'est malheureux mais c'est comme ça , c'est pas évident mine de rien quand t'habite dans une grande ville ..

La je viens de faire un essai avec gicleur de 230 et gr 22.5 pour ma part ça ratatouille un peu surtout quand on arrive aux mi régimes avec poignée à 1/3 ..Ca fait très "cross" lol mais j'adore la sensation globale ..je suis trop riche je pense mais ça me dérange pas plus que ça ^^ par contre je suis dèg je viens de voir que mon joint de cuve n'est plus tout à fait étanche .. :roll:

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 20:40
de ARNAUD
Sebounet85 a écrit:Je pense que je vais passer un 250 alors c est pas poir ce que je roules surtout par ce temps.

Tu pourras faire une vraie carb' au retour des beaux jours...

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 20:42
de ARNAUD
polusmalus a écrit:je pense que pour faire une lecture qui s'approche au mieux de la vérité il faut passer par la case fond de sixieme => arret c'est malheureux mais c'est comme ça , c'est pas évident mine de rien quand t'habite dans une grande ville ..

Hmmmmouais... S'il y a bien pour moi un truc qui ne sert plus à grand chose depuis l'avènement du SP, c'est bien le bon vieil "arrêt carbu" à l'ancienne...
Just my two cents...

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 20:43
de polusmalus
n'empeche ça me parait énorme que tu penses a monter un 250, si je compare ca a mes reglages, vu le comportement de la mienne avec un 230 déja alors qu'on est censé avoir le meme moteur ^^ C'est là qu'on voit bien que chaque moteur a besoin de son réglage et non pas qq chose de générique ...

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 20:45
de Sebounet85
polusmalus a écrit:je pense que pour faire une lecture qui s'approche au mieux de la vérité il faut passer par la case fond de sixieme => arret c'est malheureux mais c'est comme ça , c'est pas évident mine de rien quand t'habite dans une grande ville ..

La je viens de faire un essai avec gicleur de 230 et gr 22.5 pour ma part ça ratatouille un peu surtout quand on arrive aux mi régimes avec poignée à 1/3 ..Ca fait très "cross" lol mais j'adore la sensation globale ..je suis trop riche je pense mais ça me dérange pas plus que ça ^^ par contre je suis dèg je viens de voir que mon joint de cuve n'est plus tout à fait étanche .. :roll:


Ça va j ai pas à me plaindre j habite sur la côte petite route de campagne ou de marais. Sur ma ktm elle grattai comme tu dis sur filet de gaz ou mi régime j avais remonté l aiguille et puis ce fait régler.

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 20:47
de polusmalus
ARNAUD a écrit:
polusmalus a écrit:je pense que pour faire une lecture qui s'approche au mieux de la vérité il faut passer par la case fond de sixieme => arret c'est malheureux mais c'est comme ça , c'est pas évident mine de rien quand t'habite dans une grande ville ..

Hmmmmouais... S'il y a bien pour moi un truc qui ne sert plus à grand chose depuis l'avènement du SP, c'est bien le bon vieil "arrêt carbu" à l'ancienne...
Just my two cents...



Perso moi j'en fait jamais car ca m'arrive quasi jamais de regler un carbu lol mais vu comme tout le monde le repete un peu partout j'avais l'impression que c'était "la technique"