Page 4 sur 4

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 20:48
de Sebounet85
polusmalus a écrit:n'empeche ça me parait énorme que tu penses a monter un 250, si je compare ca a mes reglages, vu le comportement de la mienne avec un 230 déja alors qu'on est censé avoir le meme moteur ^^ C'est là qu'on voit bien que chaque moteur a besoin de son réglage et non pas qq chose de générique ...


C est clair ce serai trop facile sinon. Sur mon ancien dtr j étais en 300 elle tournai nickel bougie couleur brique bon j avais 8 trous dans la boite a air

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 20:50
de Sebounet85
ARNAUD a écrit:
polusmalus a écrit:je pense que pour faire une lecture qui s'approche au mieux de la vérité il faut passer par la case fond de sixieme => arret c'est malheureux mais c'est comme ça , c'est pas évident mine de rien quand t'habite dans une grande ville ..

Hmmmmouais... S'il y a bien pour moi un truc qui ne sert plus à grand chose depuis l'avènement du SP, c'est bien le bon vieil "arrêt carbu" à l'ancienne...
Just my two cents...


La ou je te rejoins c est sur le fais que je ne roules jamais a fond pendant plus de 15s juste de l accel et encore pas jusqu a la zone rouge

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 21:05
de ARNAUD
polusmalus a écrit:n'empeche ça me parait énorme que tu penses a monter un 250...

My mistake, j'avais oublié que le GP du DTX est en 210 (j'ai d'ailleurs toujours pas vraiment compris pourquoi).
10 points de plus, voire 20 s'il fait vraiment très froid suffisent amplement...

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 17 Déc 2018 21:11
de polusmalus
Certainement pour des raisons de pollution ^^

Re: evolution de ma dtxr ou dtrx

MessagePosté: 12 Déc 2019 14:05
de Luudo
Hello les gars,

Juste par hasard, est-ce que quelqu'un ici aurait une dtxr ou dtrx à vendre (occasion) ? Si oui, MP