ARNAUD a écrit:Le problème, mais tu le sais certainement puisque tu as une moto de cross, c'est que la précontrainte d'un ressort obéit à des règles bien précises pour que l'amorto fonctionne correctement. Tendre ton ressort à fond te fera gagner deux-trois centimètres grand maxi, insuffisants pour rétablir ton assiette, à mon sens, et surtout perturbera totalement le fonctionnement de ta suspension...
Je ne connais pas la différence de longueur entre les deux fourches, mais tu ne peux pas remonter les tubes de beaucoup avant qu'ils ne tapent dans le guidon (sauf si tu as des rehausses, évidemment)...
Oui cela va être plus ferme c'est un fait, je contait pas le serrer à fond non plus, 1 cm histoire de dire car je vais pas faire des sauts de porc, j'ai plus les genoux pour ça
Pour la fourche j'ai cru voir que c’était dans les 10cm de différence entre la DT et la DTX, du coup je vais partir sur une fourche de DT à la place se sera plus sur, je veut pas que ça tape,
Après tempis pour mon brembo
mais au moins j'aurai un kit "route" et un kit "cross"
ARNAUD a écrit:Il me semble que ce serait la solution la moins compliquée...
moins compliquer c'est vite dit, va trouver un moyeu mise à part chez yamaha..
en occaz j'ai rien vu passé, mise a part chez des pro à prix d'or