Je profite du sujet ...
Je me ballade très souvent en forêt, et lorsque je vois des dépôts sauvages je reviens quand c'est possible avec la voiture pour les emporter à la déchèterie. Je ne supporte pas.
Un jour, je suis tombé sur ça:

Et ça m'a donné des idées ... la couleur probablement, mais surtout les galbes. Et comme il est hors de question de laisser mon numéro de CB sur Ali, et que de plus c'est hors de prix, vous imaginez la suite.
C'est resté quelque temps sur une étagère, et puis l'envie de m'y remettre est venue ...

C'est évidement un work in progress, il reste des trous à boucher et des formes à compléter, mais il est possible que le résultat soit acceptable une fois peint. Il me reste de quoi faire.
C'est de l'ABS, ça se soude très bien en en dissolvant des morceaux dans de l'acétone, et ça se plie au décapeur thermique. Avec la "pâte", on peut faire des ajouts, puis dégrossir à la râpe, bref faire ce qu'on veut. C'est soudé, pas seulement collé.
De la sculpture ... comme matière d'apport à dissoudre, j'ai utilisé le bandeau des commandes d'un ancien lave-vaisselle.
Si je peux donner des idées aux DoItYourselfeurs ...