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DTX de burner

MessagePosté: 09 Avr 2006 14:02
de burner
Hello tlm, j'suis nouveau ici :oops:

voila ma becane:
Image

dtx de juillet 2005
cartouche ninja, montée en position haute (position origine)
debridée bien sur, j'attend mon PSB 15 (commandé)

j'ai maintenant une question:

qui a monté un 150-60-17 et 120-60-17 sur ses jantes de dtx d'origine?
je suis tenté, mais peur que ca boudinne comme l'origine :?

merci @+ sur le forum ;)

MessagePosté: 18 Avr 2006 17:34
de karim
Mr.T (section DTRE) à un pneu arrière en 150X60X17" je crois bien, mais pour l'avant je ne sais pas... Mais puisque tu dis que la monte d'origine te semble boudiner la bête pourquoi mettre encore plus large ? Essayes de passer en 110 (AV) et 130 (ARR) comme un vulgaire TDR quoi ! :D :D :D
P.S.: Belle machine, très sobre avec le NINJA ainsi monté ! Tu verras tu ne regrettera pas le RINO du moins pour le son car les perfs ne se gouttent que si tu opte pour la ligne complète....

MessagePosté: 18 Avr 2006 18:04
de Toopack
boudiner = effet visuel ou louvoiment ?

Si c'est du louvoiment, c'est la hauteur de flanc qui en est la cause.
Par contre à trop descendre en hauteur de flanc tu auras de moins en moins de sensation et une nervosité accrue de l'arrière.

Si c'est pour la mode ....... je.....
:)

MessagePosté: 19 Avr 2006 1:38
de burner
karim a écrit:Mr.T (section DTRE) à un pneu arrière en 150X60X17" je crois bien, mais pour l'avant je ne sais pas... Mais puisque tu dis que la monte d'origine te semble boudiner la bête pourquoi mettre encore plus large ? Essayes de passer en 110 (AV) et 130 (ARR) comme un vulgaire TDR quoi ! :D :D :D
P.S.: Belle machine, très sobre avec le NINJA ainsi monté ! Tu verras tu ne regrettera pas le RINO du moins pour le son car les perfs ne se gouttent que si tu opte pour la ligne complète....


je pense au 130 en effet ;)
et "oui" c'est visuel le pneu d'origine fait trop bibendum a mon gout :oops:

MessagePosté: 28 Avr 2006 16:54
de burner
150/60/17 et 120/70/17 monté :D
en pilot power :shock: ourf de la colle ces pneus!!!
tres stable le 150 derriere, et pour le moment aucune difference de perfs ;)

MessagePosté: 28 Avr 2006 17:29
de KubZ
sur jantes d'origine?
tu saurais faire des photos? :lol:

c'est exactement ce que j'aimerais bien,
pilot power 150-60-17 mais en 60 aussi devant alors...

MessagePosté: 28 Avr 2006 18:10
de burner
j'hesitait avec le 60 devant aussi :lol:
mais avec ca je garde une hauteur de pneu av pareil que l'arriere ;)
photo demain si j'ai le temps ;)

edit: oui sur jantes origine 3.5x17 ;)

MessagePosté: 29 Avr 2006 17:48
de burner
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voila mr :D

MessagePosté: 29 Avr 2006 17:51
de KubZ
pffffffffffffffffffffffffffffff...



sale bourge :lol:



ya pas a dire ca claque bien :D

MessagePosté: 29 Avr 2006 17:52
de KubZ
burner a écrit:j'hesitait avec le 60 devant aussi :lol:
mais avec ca je garde une hauteur de pneu av pareil que l'arriere ;)


et surtout, tu ne fausse pas le compteur :o

MessagePosté: 30 Avr 2006 2:35
de burner
aussi oui ;)

le pilot power j'ai eu un bon prix dessus ;)

MessagePosté: 30 Avr 2006 3:06
de KubZ
tu a payer combien le set? :cry:
et sans 'prix' dessus, ca vaut combien le set? :shock:

moi il y avait chez un concess pres de chez moi un set juste bonne taille a prix cassé, mais il s'est gourer sur le panneau pour les tailles... les nerfs :evil:

MessagePosté: 02 Mai 2006 11:34
de karim
burner a écrit:
karim a écrit:Mr.T (section DTRE) à un pneu arrière en 150X60X17" je crois bien, mais pour l'avant je ne sais pas... Mais puisque tu dis que la monte d'origine te semble boudiner la bête pourquoi mettre encore plus large ? Essayes de passer en 110 (AV) et 130 (ARR) comme un vulgaire TDR quoi ! :D :D :D
P.S.: Belle machine, très sobre avec le NINJA ainsi monté ! Tu verras tu ne regrettera pas le RINO du moins pour le son car les perfs ne se gouttent que si tu opte pour la ligne complète....


je pense au 130 en effet ;)
et "oui" c'est visuel le pneu d'origine fait trop bibendum a mon gout :oops:

Je n'y comprends plus rien tu trouvais le 140 trop gros et là tu le prends en 150... :shock: L'essentiel c'est qu'elle te plaise à à l'arrivée après tout... :D Comme le belge (ubaika) je kiffe bien le style gros boudin (pour les pneus hein !!! :) :) )

MessagePosté: 02 Mai 2006 12:47
de burner
karim a écrit:
burner a écrit:
karim a écrit:Mr.T (section DTRE) à un pneu arrière en 150X60X17" je crois bien, mais pour l'avant je ne sais pas... Mais puisque tu dis que la monte d'origine te semble boudiner la bête pourquoi mettre encore plus large ? Essayes de passer en 110 (AV) et 130 (ARR) comme un vulgaire TDR quoi ! :D :D :D
P.S.: Belle machine, très sobre avec le NINJA ainsi monté ! Tu verras tu ne regrettera pas le RINO du moins pour le son car les perfs ne se gouttent que si tu opte pour la ligne complète....


je pense au 130 en effet ;)
et "oui" c'est visuel le pneu d'origine fait trop bibendum a mon gout :oops:

Je n'y comprends plus rien tu trouvais le 140 trop gros et là tu le prends en 150... :shock: L'essentiel c'est qu'elle te plaise à à l'arrivée après tout... :D Comme le belge (ubaika) je kiffe bien le style gros boudin (pour les pneus hein !!! :) :) )


je parlais de la hauteur sur le flanc ;) pas de la largeur du pneu ;)

MessagePosté: 02 Mai 2006 12:48
de burner
pour le prix me semble qque chose comme 115-120 par pneu ;)