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MessagePosté: 10 Mai 2006 13:20
de stopiesman
dans le but de les voirs et d'éviter une prune.mais franchement, ils se voient super bien, et c'est pas pour rien que j'ai pris des clignos homologués...

MessagePosté: 10 Mai 2006 13:27
de stacker13
zouzou48 a écrit:sauf quand on a une moto noire et rouge ! c'est plus costaud que les bleue !
:lol:
ok je sors :arrow:

Je savais pas; plus rapide, je le savais. :wink:

MessagePosté: 11 Mai 2006 0:01
de kristian
dans le but de les voirs et d'éviter une prune.mais franchement, ils se voient super bien, et c'est pas pour rien que j'ai pris des clignos homologués...
Bha alors t'as tout bon et c'est une belle personnalisation :wink:

MessagePosté: 11 Mai 2006 0:07
de KubZ
sinon ils sont bien beau les clignos! je vais peut etre acheter des comme ca, il y en a chez mon concess, ce sont peut etre les meme d'ailleur, c'est vraiment ca que je veux!

par contre je n'aime pas trop leur position (question de gout) je préfère les laisser a leur place naturelle! :D

MessagePosté: 17 Mai 2006 22:32
de stopiesman
voici les fotos de la dernière session!!!

http://img186.imageshack.us/my.php?imag ... 0619jj.jpg
http://img186.imageshack.us/my.php?imag ... 0694cz.jpg
http://img186.imageshack.us/my.php?imag ... 6109io.jpg
http://img186.imageshack.us/my.php?imag ... 0661rj.jpg[/img]

MessagePosté: 18 Mai 2006 9:06
de zouzou48
sniff moi j'arrive pas a lever ma roue d'un centimetre c'est normal ? comment faite svous vous m'impressionnez !??? :shock: :lol:

MessagePosté: 18 Mai 2006 12:30
de black_dtx
t'acclere a fond, tu embraye en te mettant plutot sur l'arriere de la moto, tu reste bien droit, sans trop flechir les bras et tu essais de tenir (moi j'en suis la :oops: ) le tout en gardant le pied sur le frein arriere au cas ou ...

ensuite c'est la théorie :?

sinon belle maitrise stopiesman, j'ai vu les video et photo de ton site, vous gérez les mecs :wink: continués comme ca :!:

MessagePosté: 18 Mai 2006 13:47
de zouzou48
j'ai juste a embayer quand j'accelere a fond ?
ah ok je vais essayer ... bientot les new fotos de la machine ecrasée !

MessagePosté: 18 Mai 2006 13:58
de Mr.T
zouzou48 a écrit:j'ai juste a embayer quand j'accelere a fond ?
ah ok je vais essayer ... bientot les new fotos de la machine ecrasée !


heu... tu vas te retourner la.. bon j'y connais rien en roue mais ne
fait pas le coup du j'accelere a fond et je lache l'embrayage :?

ca sent la retournee acrobatique :lol:

MessagePosté: 18 Mai 2006 14:40
de stacker13
zouzou48 a écrit:j'ai juste a embayer quand j'accelere a fond ?
ah ok je vais essayer ... bientot les new fotos de la machine ecrasée !


Je suis intéressé par ton systeme de freinage avant :lol:

MessagePosté: 18 Mai 2006 14:45
de zouzou48
je vous tiens au jus pour les pièces détachées ... :lol:

MessagePosté: 18 Mai 2006 16:17
de black_dtx
euh quand je dit a fond c'est pas a fond hein !!!!!
j'espere que je le dit pas trop tard :lol:
c'est juste tu fait un peu monter le moteur dans les tours puis t'y va progressivement, c'est toi qui sent :wink:

ps: je decline toute responsabilité quand a l'état de la machine de zouzou, c'était son idée en premier :twisted: :twisted: :twisted:

MessagePosté: 18 Mai 2006 18:36
de stopiesman
ben en première, ne tire pas sur le guidon, sinon..., car je la lève tout le temps en 2, a 20km/h, un gros coup d'embrayage et d'accélération, et ca lève, mais j'ai le réflexe du frein, si je vais trop loin, un petit coup de frein et hop, c'est bon. en 3 c'est possible, mais là, il faut sévèrement tiré sur le guidon!!!
dimanche soir, foto du GB qui frotte, j'aréterais pas de stunter si il ne frotte pas!!! lool

MessagePosté: 18 Mai 2006 19:52
de black_dtx
stopiesman a écrit:ben en première, ne tire pas sur le guidon, sinon..., car je la lève tout le temps en 2, a 20km/h, un gros coup d'embrayage et d'accélération, et ca lève, mais j'ai le réflexe du frein, si je vais trop loin, un petit coup de frein et hop, c'est bon. en 3 c'est possible, mais là, il faut sévèrement tiré sur le guidon!!!
dimanche soir, foto du GB qui frotte, j'aréterais pas de stunter si il ne frotte pas!!! lool


démul d'origine :?: :?:

moi même avec un PSB d'1 dent de moin, je tire sur le guidon pour lever, ensuite chui pas gaz a fond mais jle sens mieux comme ca :?
faudrait mieux que je mette + de gaz sans tiré ?
(tes conseil son les bienvenu comme j'arrive pas encore a tenir)

MessagePosté: 18 Mai 2006 20:40
de stopiesman
ben le fait ke je parte en 2 et a très basse allure, est important.
de ce fait, je suis sur la roue arrière, a faible vitesse et régime, la moto ayant pas mal de couple, (pot d'origine...), et la démultiplication étant d'origine.
cela permet "d'économiser" son moteur, et ap pour rester bas dans les tours, je passe les raports.
plus tu part a basse vitesse, mieux ca sera.