Posté: 10 Mai 2006 13:20
dans le but de les voirs et d'éviter une prune.mais franchement, ils se voient super bien, et c'est pas pour rien que j'ai pris des clignos homologués...
zouzou48 a écrit:sauf quand on a une moto noire et rouge ! c'est plus costaud que les bleue !
ok je sors
Bha alors t'as tout bon et c'est une belle personnalisationdans le but de les voirs et d'éviter une prune.mais franchement, ils se voient super bien, et c'est pas pour rien que j'ai pris des clignos homologués...
zouzou48 a écrit:j'ai juste a embayer quand j'accelere a fond ?
ah ok je vais essayer ... bientot les new fotos de la machine ecrasée !
zouzou48 a écrit:j'ai juste a embayer quand j'accelere a fond ?
ah ok je vais essayer ... bientot les new fotos de la machine ecrasée !
stopiesman a écrit:ben en première, ne tire pas sur le guidon, sinon..., car je la lève tout le temps en 2, a 20km/h, un gros coup d'embrayage et d'accélération, et ca lève, mais j'ai le réflexe du frein, si je vais trop loin, un petit coup de frein et hop, c'est bon. en 3 c'est possible, mais là, il faut sévèrement tiré sur le guidon!!!
dimanche soir, foto du GB qui frotte, j'aréterais pas de stunter si il ne frotte pas!!! lool