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MessagePosté: 31 Mai 2006 21:10
de KubZ
si tu l'enlève, il faut que tu découpe le pot et que tu retire aussi le catalyser, sinon tu va l'encrasser et tu va tuer tes performances :wink:

tu laisse comme ca
OU
tu retire cata ET le tube
OU
tu opte pour un nouveau pot... dep, rino... :wink:

MessagePosté: 31 Mai 2006 21:21
de karl kruzer
ouai merci ubaika, je vais deja voir apres ce week end :
je vais faire la modif de la valve / clapet carbonne/ gicleur /percer les trous dans le filtre air.... et ensuite je verrai si les perfs me conviennent . Si apres ca j'en redemande, j'envisagerai le collecteur DEP!

MessagePosté: 31 Mai 2006 21:23
de KubZ
karl kruzer a écrit:ouai merci ubaika, je vais deja voir apres ce week end :
je vais faire la modif de la valve / clapet carbonne/ gicleur /percer les trous dans le filtre air.... et ensuite je verrai si les perfs me conviennent . Si apres ca j'en redemande, j'envisagerai le collecteur DEP!


trou dans le filtre a air? mais t'es fou? :shock: dans la boite a air oui... le filtre surtout pas :wink:

maintenant la valve a ce qu on m avait dit, il ny a rien a faire sur les nouveau modèle elle est déja bien réglée... et le gicleur... ca dépend juste de ta carburation, si carbu ok, pas lieu d y toucher :wink:

MessagePosté: 31 Mai 2006 21:34
de karl kruzer
oui je voulais bien dire la boite a air desole!
pour ce qui est de la valve , tu parles bien de la modif de micheldtr?
si oui j'aimerai avoir la confirmation que sur les nouvelles DT cette modif n'est pas necessaire!

MessagePosté: 31 Mai 2006 21:49
de vlad
Michel c'est la modif clavette, mais à mettre en pointillé sur le DTRE car nous ne sommes pas encore sur de l'exactitude du modele de culasse.
En effet le cylindre est celui 3MB et ci la culasse a un dome aussi de 3MB il semble que la modif compresse trop de bloc qui risque de s'user prématurément. Voila

MessagePosté: 01 Juin 2006 17:21
de phifi
:wink: Michel, c'est bien la valve...
:arrow: Extérieurement les valves de DTX/RE ont l'air identiques à celles des DTR, il est donc logique que ce soient les mêmes, donc tu peux te lancer dans cette modif sans problême !!!

MessagePosté: 01 Juin 2006 18:10
de karl kruzer
ouf merci phifi, j'ai eu peur 2 secondes. Je vous donnerai des nouvelles quand la valve sera faite!