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MessagePosté: 07 Mar 2007 20:45
de Owaz
Acheté d'occaz à 6000 km :(
Mais ca va c'était une bonne occasion, elle est plutôt bien conservé ^^

mhmhm

MessagePosté: 08 Mar 2007 0:20
de pranpran
vais dir a franck que tu chipote ^^

MessagePosté: 20 Mar 2007 15:58
de robtruck
Salut Owaz!
Je voulais savoir où tu t'étais procurer ta ligne et si y'avais moyen de la touver sur Internenette? Mon concessionnaire me propose de la Arrow.
La bougie Ngk change qqch aux perfs? Peux tu m'expliquer ce choix.

Bonne route! Et merci!

MessagePosté: 25 Mar 2007 23:08
de Owaz
robtruck a écrit:Salut Owaz!
Je voulais savoir où tu t'étais procurer ta ligne et si y'avais moyen de la touver sur Internenette? Mon concessionnaire me propose de la Arrow.
La bougie Ngk change qqch aux perfs? Peux tu m'expliquer ce choix.

Bonne route! Et merci!


La ligne giannelli ma été vendu par Zouzou en même temps que mon ancienne moto.
La bougie NGK BR9ES ne change rien au perfs, j'ai changer d'indice de chaleur car la moto est débridé, cherche un peu sur le forum si tu veux des explications plus détaillé.


Et voilà j'ai enfin modifié l'éccartement des butés de ma boite a clapets.
J'en ai profité pour aggrandir aussi les trous des butés et vérrifié sommairement l'état de mon piston par le trou d'échappement car je dois bientôt faire la segmentation (10.200 km).

Allé hop, à poil la bécanne !

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Une fois le tout remonté, bein, je m'attendais à une petite différence, mais pas autant !
On sent bien que la moto reprend mieux ses tours à tout les étages.

Bref, vraiment une bonne modif !



Bon et aprés ca on a installé une bombone d'air comprimé pour booster un peu tout ca, ca marche du tonnere de dieux, 230 km/h sur route fermé !

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:twisted: 8)

euuu

MessagePosté: 26 Mar 2007 13:33
de pranpran
:shock: owaz c'est toi qui a mis la bombone ? a quoi elle sert et t'es sur des 230km/h ^^ tu t'es pas tromper dans le chiffre des centaines ?

je voulais te demander faut que je tende ma chaine je pourais passer chez toi comme tu bricole bien ?

MessagePosté: 26 Mar 2007 18:57
de robtruck
Ok merci c'est sympa! Pas mal la titine mise à nue! :D
C'est facile à démonter et à regler cette boite à clapets?

MessagePosté: 26 Mar 2007 19:16
de Owaz
Avec les outils adéquat il n'y a pas de problème particulié.
Je veux dire par la qu'il faut un tourne vis a étoile troué pour pouvoir devissé la pipe d'admission.
C'est assez simple à faire sinon oui.

MessagePosté: 26 Mar 2007 20:23
de robtruck
Ok parfait! Donc si j'ai bien compris tu plie les buées, tu augmente donc l'écartement? (il faut que je trouve un article sur le forum qui en parle mais c'est long 69 pages... :lol: )
Tu as préféré faire cette modif que de mettre des clapets en carbone?


En tout cas merci et je v surment procédé à une modification de ma boite à clapet dans peu de tps... :D

MessagePosté: 26 Mar 2007 22:24
de phifi
:shock: Pourquoi avoir enlevé complétement la boite à air pour virer le carbu, car ce n'est pas obligatoire et surtout bien plus long !!!
:wink: regardes ici robtruck, j'explique la modif de la pipe et de la boite à clapets http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... a5227f4f28

MessagePosté: 26 Mar 2007 22:33
de .MaT.
exelent l'idée du rengement!!!
je vais voir a m'en fair un aussi!

EhEh!!!

MessagePosté: 27 Mar 2007 18:31
de robtruck
Ok merci phifi!!!!
Je v suivre ton conseil et voir si Mr. Michel dtr peux m'avoir des clapets carbone...

On est bien d'accord cette modif marche sur les 125DTx de 2006 (Rouge et Noire...)???

MessagePosté: 27 Mar 2007 21:12
de Owaz
phifi a écrit::shock: Pourquoi avoir enlevé complétement la boite à air pour virer le carbu, car ce n'est pas obligatoire et surtout bien plus long !!!
:wink: regardes ici robtruck, j'explique la modif de la pipe et de la boite à clapets http://yam2stroke.lantemple.org/phpBB2/ ... a5227f4f28


Oui surement, mais bon, au moins on y voyait clair, comme c'est la premiere fois que je démonte la pipe, j'ai prit mon temps et j'ai fait de manière à être le plus à l'aise possible.
Maintenant que je "connais" ca ira plus vite les prochaines fois ;)

Pour le rangement sous la selle, oui c'est fait maison, et c'est super pratique !!
Encore que celui la est pas bien finit car fait a la va-vite...
Je poste des photos de mon ancienne DTX sur laquelle j'avais fait le même coffre ;)

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Si ca peut servire à quelqu'un ;)

MessagePosté: 27 Mar 2007 21:30
de TOMTOM
c'est pas trop chiant de demonter la selle (et les caches) a chaque fois que tu sors l'antivol??? :?

MessagePosté: 27 Mar 2007 22:32
de phifi
:wink: Sur ces modéles il n'y a pas besoin d'enlever les caches pour virer la selle, contrairement aux anciens DTR.

MessagePosté: 27 Mar 2007 22:42
de TOMTOM
tiens donc!

et elle tiens avec 2 vis comme nous, ou ya une clé comme sur les tdr?