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MessagePosté: 28 Mar 2007 16:37
de .MaT.
:lol:
trop chere une clé et une serure!! (surtout que d'origine on y met pas grand chose sous
la selle!) , la selle est maintenu par deux vis, et non il ne faut pas retirer les caches pour
enlever la selle.

MessagePosté: 28 Mar 2007 17:42
de stacker13
C'est vrai que c'est pas con comme idée :idea:
Mais demonter la selle à chaque fois, c'est un peu chiant.

:idea: Une ouverture par le dessous, ou un truc dans le genre. :idea:

La roue n'est jamais venue toucher ta boite ?
Quelle profondeur fait elle ?

MessagePosté: 28 Mar 2007 21:13
de Owaz
Non la roue n'a jamais touché, et honnétement y a de la marge car on a essayé de prendre tout un tas de bosse a deux dessus ;)
Pour la prolondeur, je ne sais plus exactements, j'ai pas les cotes en téte, je te dirai ca une prochaine fois.

Effectivement j'ai juste à opter la selle, pas de probléme de cache ;)
Et pour l'ouverture, je me suis fait une attache rapide, avec un écrou de 10 auquel j'ai modifié la téte à la maniére d'un écrou papillon.
Hop 2-3 tours et la selle ne bougge plus d'un poil !
Aprés faut chopper l'habitude pour trouver le trou les yeux fermé. Maintenant je vais aussi vite que les autres avec un coffre dorigine, et j'oublie presque que les dtx n'ont normalement pas de coffre :p


Sinon j'ai encore sortie ma belle ce soir (dur dur de trouver le temps de roulé un temps en ce moment avec le boulto :() Je reste sur le cul à chaque gros coup de poignée que je donne (en 2éme et 3éme surtout), la modif des clapets est vraiment excellente !
Par contre arrivé à haut régime, j'ai l'impression qu'ils "s'emballent" plus vite qu'avant...
je sais pas si c'est normal, m'enfin, je ne reste j'amais bien longtemps ds les hauts régimes, moi ce que j'aime c'est les accélérations, apres la pointe, c'est vraiment mais vraiment pas mon truc....

MessagePosté: 28 Mar 2007 21:16
de TOMTOM
Owaz a écrit:Aprés faut chopper l'habitude pour trouver le trou les yeux fermé.


reponse typique de Stacker13:

ca je sais bien faire... :D

MessagePosté: 28 Mar 2007 21:21
de stacker13
TOMTOM. a écrit:reponse typique de Stacker13:

ca je sais bien faire... :D

:oops: c'est pas faux.
Mais toi aussi tu as l'espris mal placé.
:evil: j'ai été grillé sur ce coups là

MessagePosté: 28 Mar 2007 21:22
de Owaz
Alalala c'est fin ça les gars....
(sans jeux de mots aucun !)

:lol: :D

MessagePosté: 10 Mai 2007 14:19
de Owaz
Un peu de nouvelle de ma bréle !
Mon pneu arrière etant complétement lisse, j'ai profité d'une assez bonne promo chez cardy pour lui offrire un train de pneu Michelin Pilot Power :oops:

Donc je suis passé en 150/60 à l'arrière, non pas pour le style, mais pcq les Power n'existe pas en 140. Finalement le penu est un peu pincé dans la jante donc on ne voir pas trop de différence de taille :P

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Le 150 passe à l'aise...

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Résultat aprés un ptit rodage de 150 bornes, c'est de la colle !
J'ai l'impression d'être sur des rails, il faut vraiment le vouloir pour la faire décrocher, et encore faut qu'il y est des bandes blanche ou des passage clouté.

Bref satisfait !! j'espère juste que mes prochains seront aussi en promo :?

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:wink:

MessagePosté: 10 Mai 2007 21:49
de happyfarmer
salut,

ta moto est magnifique et ton astuce pour le coffre sous la selle est vraiment pas mal :D

MessagePosté: 11 Mai 2007 19:37
de pranpran
oue mais il met des truc de ouf sur ca moto il sais pas la conduir ^^
je decone owaz c ma vangence personnel sur les insinuation d ema conduite dangereuse sur notre forum ^^

MessagePosté: 11 Mai 2007 20:12
de babacoolseb
150 :shock: , quand je pense que sur ma xj je monte un 140 et c'est dèja du +10 :?

MessagePosté: 11 Mai 2007 21:05
de marius
un pot a moi qui a un dtx de 2006 a monté un 155 et sa passe nikel

MessagePosté: 16 Mai 2007 18:25
de seb31
slt man, superbe ta becane :!: Puis les pilot ca doit regaler