bonjour a tous je reviens sur ce forum après quelques mois d'absence car j'ai un petit (gros) soucis :
Etant interne et les conditions peu propice m'ont obligé a délaisser la moto au profit de la voiture puisque je viens d'avoir mon permis, bref la moto était remisé dans un bâtiment. Il y a deux semaine mon père l'utilise et oublie de fermé l'essence après je rentre le w-e suivant pas moyen de démarré je me dis qu'elle est noyée, comme je partais en voyage le lendemain je n'ai pas cherché plus loin. Cette après midi je me décide donc a regarder cela de plus près pour pouvoir testé mon pneu nouvellement monté... je remet de l'essence dans le réservoir et après quelques tentatives la moto démarre je la laisse tourné qq minutes au ralenti et la surprise j'entends un petit claquement, la je commence a me dire faut vraiment que je fasse une petite révision... Donc cette aprèm je m'y suis mis...
Mon père m'avais prévenue que le PSB était rudement gras et que je devait vérifier le niveau d'huile de boite ... Et la surprise :
Plus une seul goute d'huile visible a l'œillet.
J'aurais aimé savoir quels joints changé ? je pensais aux Spys de psb et de l'axe du sélecteur y'en as t'il d'autre?
C'est déjà arrivé a quelqu'un?
Sinon j'ai monté un michelin pilot active a l'arrière sans trop regarder ce qu'il valait avant puisque c'était ça ou du BT45 qui m'as dit mon concess est pas fameux...
autre question la segmentation est préconisé a quel kilométrage?