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Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 27 Avr 2011 23:11
de dodicross
du coup tu monte a 170 avec un psb de 18 ? =;

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 27 Avr 2011 23:17
de phifi
:lol: Faut déjà pouvoir le tirer le pignon de 18 avec un 125 !!

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 28 Avr 2011 17:19
de loky
dodicross a écrit:avec mon psb 16 je prend 140 compteur bloqué et juste débridé avec pot catalisé... :wink:

perso je vois pas trop ou est l problème surtout que j'ai enlevé le psb 15 pour le 16, il y a pas beaucoup de différence patate je trouve c'est trop minime



merde je crois que mon moteur est rincé alors ..., parce que juste débridé avec un silencieux ninja et la transmission d origine, je prenai 120km/h difficilement ,j y comprend plus rien moi ou alors y en a qui sont de marseille
et pour l enduro le 15, quand meme, c est mieux ,moi je la vois la différence ...
tschuss

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 28 Avr 2011 18:04
de TOMTOM
loky a écrit:j y comprend plus rien moi ou alors y en a qui sont de marseille


ou du var, c'est pas loin.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 28 Avr 2011 18:31
de dodicross
perso à mon compteur, 140 en 16 max (le 130 arrive assez rapidement après c'est plus dur de bloquer le compteur) et 120 en 15 (arrivé a 120 le moteur geul bizarement)

je peut faire une vidéo pour prouver que je suis pas de marseille :mrgreen: :lol:

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 28 Avr 2011 19:02
de loky
dodicross a écrit:perso à mon compteur, 140 en 16 max (le 130 arrive assez rapidement après c'est plus dur de bloquer le compteur) et 120 en 15 (arrivé a 120 le moteur geul bizarement)

je peut faire une vidéo pour prouver que je suis pas de marseille :mrgreen: :lol:



non je te crois , c est juste que ca m étonne vu que j ai la meme ,et moi j ai jamais dépassé les 120 KMH, peut etre c etait a cause du silencieux ninja (tout le monde dit que c est de la merde), ou comme j ai dis peut etre mon moteur a un coup dans le nez ,j ai 8000kms jamais rien changé
tschuss

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 28 Avr 2011 19:03
de phifi
:wink: C'est pour tout le mode pareil, sur la fin ça monte nettement plus doucement, pour la bonne et simple raison qu'on a atteint (voir même dépassé) le régime de puissance maximum.

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 28 Avr 2011 19:34
de loky
ok ,ca dépend aussi si on est en descente ou sur du plat ,perso quand je donne mes perfs c est sur du plat, en descente je suis sur on prend dix de plus voir plus ,donc a voir en auvergne...si d ici la j arive à réglé ma carbu :fume: c est en pour parlé avec madame mais pas de remorque ,je suis a béziers...

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 28 Avr 2011 19:57
de phifi

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 28 Avr 2011 20:19
de loky
phifi a écrit::lol: Facile la remorque !!
Location à pas cher http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s ou achat à presque rien http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=13_s


pas d attelage et beau papa ,il va trop stress si je prend son monospace citroen (il va faire un infractuce avant la fin du week end), mais je vais pas polluer le poste ,j en ai pas parlé encore car je cherche une solution car en plus j ai le chien ...
merci qd meme ,mais si y a personne dans le coin avec une remorque... à part la mettre démonté dans le coffre de la 206, je vois pas
tschuss

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 28 Avr 2011 22:50
de freezer83390
Ma foi je referai un test avec gps oui le var est près de marseille ^^ après moi je ne prends jamais en compte la vitesse que me dit mon compteur (130 au compteur = 118 sur le gps :shock: ) après un silencieux et une ligne c'est pas tout a fait pareil et très important sur des petits moteur le poids, le contact avec le sol et la prise au vent ca joue énormément la différence entre "allongé sur la moto" et assis et énorme enfin avec la ligne d'origine vous m'avez perturbé ce matin je me suis senti obligé d'accroché le gps et de faire des tests ^^ en étant normal sur la moto pas moyen de dépassé 120 "allongé" un petit 127 je trouve que la ligne d'origine bride vraiment la monté dans les tours

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 28 Avr 2011 23:34
de loky
enfin avec la ligne d'origine vous m'avez perturbé ce matin je me suis senti obligé d'accroché le gps et de faire des tests ^^ en étant normal sur la moto pas moyen de dépassé 120 "allongé" un petit 127 je trouve que la ligne d'origine bride vraiment la monté dans les tours

ah ,ba là j suis d accord sauf pour le var ,j suis dans l hérault :D ,on est voisin quoi ... et oui virer le cata à été pour moi un deuxieme débridage ... -0-

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 29 Avr 2011 12:22
de dodicross
loky a écrit:ok ,ca dépend aussi si on est en descente ou sur du plat ,perso quand je donne mes perfs c est sur du plat, en descente je suis sur on prend dix de plus voir plus ,donc a voir en auvergne...si d ici la j arive à réglé ma carbu :fume: c est en pour parlé avec madame mais pas de remorque ,je suis a béziers...


mes vitesses sont faîtes sur du plat et pas du faux plat

mais avant en psb 16 et la moto toute d'origine avec juste le débridage t'arrivais pas a prendre 140 ? que 120 ?

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 29 Avr 2011 13:35
de liono
Je n'ai pas vérifié la couronne, mais je pense que c'est celle d'originie, par contre je suis en psb 15, avec normalement (pas encore vérifier) kit athena 125, ligne giannelli, ça montre très rapidement à 120, très difficilement à 130 (même 125 plutôt)...

Je pense que je vais mettre un 16 et vérifier la couronne, parce qu'elle gueule vite, montre très vite en régime, je peux tirer la 5ème à 105-110 maxi.

Re: M. doubledébrayage

MessagePosté: 29 Avr 2011 20:44
de loky
mais avant en psb 16 et la moto toute d'origine avec juste le débridage t'arrivais pas a prendre 140 ? que 120 ?[/quote]


oui msieur ,120 max et difficilement ,avec psb de 16 (origine) ,la avec le pot dep et psb de 15, c est que du bonheur ...va voir ma vidéo
tschuss