Yes, ce serait une bonne idée. C'est comme un vernis le Rustol, ou bien ?
De toute façon le tube de fuite et le silencieux comme je susi assez méticuleux ils sont passés au WD ou au silicone à chaque sortie, mais avec une couche d'antirouille ça m'éviterait de le faire à chaque fois Je crois que pour ce catalyseur y'a vraiment rein à faire (à part le virer) c'est halluscinant comme le pot chauffe à cet endroit
Dernière édition par M.King le 03 Sep 2015 2:18, édité 2 fois.
le rustol est un antirouille mais passer en prévention il fait un beau vernis quand il n y a pas de rouille ,il a du mal a sécher )(plusieurs jours ) donc je fais chauffer le moteur et il cuit (donc ca pue un peut )et après on peut aller rouler directement
par contre en dessous du cata ca rouille si on l entretien pas a+
Dernière édition par xsaraman le 03 Sep 2015 2:18, édité 2 fois.
Je crois qu'en dessous du cata il n'y a pas grand chose à faire...
Certes la peinture du pot est merdique, mais en même temps à cet endroit ça chauffe tellement que le métal blanchit alors il faudrait vraiment une peinture industrielle pour que ça tienne