Celle que j'ai actuellement a la tête plate. Confirmation nécessaire mais elle doit provenir d'un TDR, NONO?
Pour yamamoto: d'origine= cher= €60= 120 demis de bière= a pas bon, je préfère rouler sans à la limite...
Bon revenons un peu aux images, suite du remontage donc: remontage du compteur, calage de tous les faisceaux fixés aux serflex:
Je peux attaquer l'habillage, je me lasse pas de cette vue:
Bon, c'est officiel: la bavette arrière est absolument HIDEUSE, une horreur, mais par dépit et faute de mieux je la remonte quand même:
Ayé. Après plus de 6 mois de boulot, 1100€ d'investis (là ça va
) J'en arrive à la fin... Ouf
Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé là dedans, tout particulièrement TOMTOM qui a eu la gentillesse de s'occuper de mon moteur,
Mais merci aussi au NONO pour la sonde acheminée gracieusement, JR 95 pour le GB (un peu moins gracieux) sostris qui a trouvé l'annonce du moteur, Stuntman90: je lui ai tellement mis la mort avec cette DTX que ça en est devenu motivant
Et tous les autres pour les encouragements !
Voilà le travail, une DTX quoi...
Petite comparaison entre les deux engins, malgré la moitié de pièces communes un monde les sépare, ce sont deux esprits différents. La position de conduite n'a rien à voir non plus: la DTX semble beaucoup plus confortable car plus large et sans ce creux dans la selle, les bras sont beaucoup plus bas aussi. A voir
Reste à faire:
-régler le problème de cette sonde de t°
-l'assurer, aïe
-l'immatriculer
-finir de monter le kit chaîne, c'est mieux pour rouler (je veux un PSB de 15 à la place du 17, vu que la couronne est en 55 dents)
-monter des poingées...
-tout régler: commodos + valve
... et faire le plein !
Plus tard la débrider au fil