Ta sollicitude me touche beaucoup phifi, vraiment
T'as pas d'anciennes roues de DTR pour que je les mette sur le DTX aussi?
Bon, plus sérieusement, je m'attaque au démontage de la titine histoire de la nettoyer un peu (c'est la mode en ce moment à ce qu'il parraît)
Donc j'ai commencé par nettoyer tous les plastiques et le réservoir qui à l'intérieur est NICKEL malgré l'auréole de rouille à l'entrée qui me faisait vraiment peur en présageant un dépôt de rouille énorme, comme Koxafr un peu!
Puis je me suis attaqué à la roue arrière, dégeulasse défraîchie, mais avec un pneu neuf qui porte encore l'étiquette
Première question, j'ai pas trouvé les côtes limites du disque de frein arrière, quelqu'un sait à combien faut le changer? (enfin... en principe, car vu qu'il n'est pas voilé je le garde de toute façon)
Ensuite démontage de la couronne, là il n'y avait pas deux boulons identiques, allez comprendre...
Quelqu'un sait où je peux retrouver ces boulons d'origine?
Je compte bien repeindre la jante, alors soit je le fais à la laque avec un apprêt pour l'alu, soit je la peint directement à la peinture epoxy bi-composants.
Quelle technique me conseilleriez-vous? Une référence d'apprêt qui irait bien?
Enfin, en essayant de démonter le réservoir d'huile, la vis du bas qui prend dans le plastique du réservoir tourne dans le vide
Une idée pour la virer sans tout allumer?
Voilà, si vous vous sentez inspirés je suis friand de vos conseils.
Sinon, pour mon moteur, j'attend toujours... je n'ai finallement pas pu descendre le chercher et mon vendeur fait le mort depuis une semaine. Ca ne m'inquiète pas plus que ça car il m'avait déjà bien fait attendre quand je lui l'avais réservé, mais là ça commence à faire long