A présent, je reviens cette fois ci avec un 125 DTLC!!
Présentation rapide, 22 ans, beau yamaha FZ6 N de 2005 dans le garage, dans l'Oise.
J'avais encore, il y a peu de temps, un 125 kdx kawa de 98 pour utilisation TT. J'ai revendu cette moto au bout de 3 ans, mais voila, la route c'est bien, et le TT c'est très bien aussi, surtout avec les copains!!!
Donc j'ai trouvé cette DTLC de 88 avec seulement 7700 km!!!!! L'état est irréprochable, seules quelques coups de clé sur un coté du réservoir.
Elle tourne merveilleusement bien, démarre au quart de tour, bref que du bonheur.
Voila quelques photos, voyez l'excellent état, je n'ai meme pas pris la peine de la nettoyer, elle venait d'arriver chez moi :

Ce w e, j'ai fais le tour plus en détail, rien de particulier à signaler, tout est nickel!!!
je vais effectuer quelques modifs afin de l'améliorer un peu pour une utilisation TT, c'est a dire changement de pneus, réglage de l'amorto qui est un peu mou, changement huile de fourche qui est tres molle, vidange moteur, démontage clignos + rétros, changement looked de frein avant (completement noir!!) et changement du filtre a air qui est plus que naze!
Voila les modifs prévues dans l'immédiat.
Vos observations sont les bienvenues!!!