)Je ne vous met pas une photo de Titine, vu qu'elle est déja dans la signature.
Par contre une petite vidéo (22 secondes
petite précision : c'était lors du tour de chauffe
[googlevid]1054214980029630971[/googlevid]
Modérateur: Equipe des modérateurs
)
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

bon ben alors t'auras plus qu'a t'inscrire pour la sortie de Mérignac alorsredmec a écrit:C'est cool stephane.......mais là tu m'a juste mis l'eau à la bouche!!![]()
meme pô : celle là c'est au Mans, dans le grand Droit en devers après la chicane Dunlop -> la y a de l'angle, mais on ne peut pas dire qu'il y en a "beaucoup" (d'ailleurs le slider est loin de toucherredmec a écrit:En tout cas sur ta signature, on voit qu'il est possible de prendre un peu d'angle avec ta mobilette
(toujours because tour de chauffe 
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort
merci de nous faire baver! 
Stéphane a écrit:bon ben alors t'auras plus qu'a t'inscrire pour la sortie de Mérignac alors![]()
![]()
ben si avec tout ca j'arrive pas à en décider qq'uns a venir s'essayer sur circuit, je m'en mord une
Ok, compte sur moi pour la sortie à Mérignac! Il suffira juste que..... tu me prete ton RS

Stéphane a écrit: bon ben alors t'auras plus qu'a t'inscrire pour la sortie de Mérignac alors![]()
![]()
) mais ca on s'en fout : on est la pour rouler avec les potes, c'est ca qui est super.
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fortUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités