j ai trop peur des grands excès de vitesses
au temps en voiture je suis devenu calme , au temps en moto je suis quand même moins raisonnable , je dirais même un peut dingo sur les borts , et je roule jamais en hiver (minimum 20 °

)
alors en sortant de l' hiver quand les radars mobile fleurisse un peut par tout sur les borts des routes , j ai franchement tendance à abuser avec les limitation de vitesse, et comme en moto je pratique une conduite instinctive, en région parisienne si tu roule pas dans les règles tés quasiment sur de te faire pincer a un moment ou à un autre
est la sa fait mal
c est le truc qui me retient déjà a l achat du 125 en 2004 , je me suis dit je passe le permis , ou je prend le 125
tu connait la réponse , sur tout qu ils sont pas si mal que sa c est petit 125 deux temps , il leur manque juste un petit peut de watt histoire de prendre les voie rapide sens trop de souci , la c est vrai que c est un peut juste comme tu dit
c est pour sa qu un 200 cm 3 me suffirais , mes quand je vois les prix de revient d un 125 (sur coté ), c est vrai qu il y a des motos bien plus intéressante financièrement parlent
comme un 360 husquy

, sa monte a 180 avec la bonne démulti , sa watt , pour un coup de revient au km à peine une fois et demi supérieur au 125
est si tu fait la méca toi même ,la c est super intéressent , par contre sa reste un deux temps , est j imagine la conso quand je voit que je fait plus de 10 litres au 100 km avec mon petit 125

le wr 360 doit bien téter