excellent yamamoto!trop rapide et complet!!
le piston haute compression c'est pas mal ,tu gagne bien en patate à bas régime,mais en general je change l'aac +prepa culasse
mais sur les cross ,cela marche pas mal,j'achéte chez bud racing ou des JE forgés,,environ 200roros,là j'ai fait un 350 dr et un klxr ,j'ai monté des wiseco commandé chez toolmuch (210 euros) ,pas mal la diff
mais qui dit plus de compression dit aussi plus d'usure!!verifie bien le bas moteur aprés ses 2 problèmes de pistons!
pour le silencieux et ligne sur les 4 temps ,il n'y a pas d 'accord des gazs et retour ,et taille variable à causes des soupapes
plus cela sort direct ,plus tu as de la patate
la ligne c'est un tuyau direct ,plus c'est droit mieu c'est ,faut bien aligné ton diamétre d'échappement et le tube ,aprés tu peux te fabriquer une powerbomb ,si tu connais un bon soudeur tu gagne à bas régime ,c'est radical
http://www.24mx.se/upload/products/0825 ... erbomb.jpgpour le silencieux ,un tube direct et hop ,bien sur faut un certain diamètre ,mais sur les 4 temps dés que tu vire le silencieux d'origine cela corne sévère ,brouap!!!!et pas forcement plus de perfs
les lignes compléte coute un bras et tu gagne un peu de couple mais surtout à haut régime!!
sur supermot mag ils ont testé plusieurs lignes sur 450 et le gain maxi est de 4 cv,alors sur un 250 enduro tu pourras gratter pit être 2cv,et du bruit ,mais de la patate jusqu'à mi regime
j'ai regardé sur google image ttr ,tu as pas mal d'idée dèjà de prépa!!
mais avant de booster,faudrait trouver pourquoi il a collé les segments,disection du moteur !!
bon j'arrète je vais écrire un roman ,encore!!et la patronne m'attends pour manger
